France Dimanche > Actualités > Christophe Beaugrand : Et maintenant, l’adoption !

Actualités

Christophe Beaugrand : Et maintenant, l’adoption !

Publié le 20 août 2018

Seulement trois semaines après son mariage, Christophe Beaugrand a décidé d’adopter ! 

L’animateur de la « Villa des coeurs brisés » fait rimer 2018 avec changements.  

Depuis trois mois, Christophe Beaugrand ne cesse de multiplier les bouleversements… 

Début juin, l’animateur de TFX annonçait une incroyable nouvelle : à 41 ans, il décidait de changer de vie en vendant sa maison située en région parisienne…

Pourtant, cet incroyable chambardement ne faisait qu’en dissimuler un autre bien plus grand et bien plus beau…

Le 25 juillet, c’est dans le plus grand des secrets que Christophe Beaugrand et son compagnon depuis sept ans, Ghislain Gerin, se sont dits « oui » pour la vie. 

Si les deux tourtereaux auraient pu choisir de ralentir le rythme pour s’habituer à leur nouvelle vie de jeunes mariés, c’était sans compter sur un événement tragique, inévitable et malheureusement funeste…

Le 17 août dernier, leur labrador Colby poussait son dernier soupir... Très proche de ses fans, c’est sur les réseaux sociaux que le célèbre présentateur a tenu à partager cette triste nouvelle :  «  Colby est partie ce soir. Tout doucement, dans nos bras. Elle s'est endormie, sur la pointe des pieds. Je lui ai dit merci. Merci pour cet amour gigantesque, inconditionnel et pur qu'elle m'a donné pendant 15 ans. C'était la fin du chemin. La fin du livre. Il fallait le refermer. »

À quelque chose, malheur est bon... Pour combler l'immense vide laissé par le départ de Colby, les deux amoureux ont décidé de franchir une étape supplémentaire dans leur vie de couple. Seulement trois semaines après être passés devant le maire, son mari, Ghislain Gerin et lui ont décidé d'adopter...


Les papiers remplis et les formalités obligatoires complétées, l’arrivée de la nouvelle venue dans la famille n’a d’ailleurs pas trainé ! 

Deux jours après le départ définitif de sa chienne bien aimée, Christophe Beaugrand partageait son immense joie d’agrandir sa famille sur les réseaux sociaux : « Je vous présente une nouvelle venue dans la famille… Elle s'appelle #MADAME ! Hey Ghislain, on lui crée son Insta ? Vous en pensez quoi ?», a-t-il publié.

Sur le réseau social Instagram, ses fans ont tenu à partager sa joie : « Trop belle. Encore une qui va être gâtée » ; « ooh elle est toute mimi... je suivrai avec plaisir le compte insta de Madame » ; « Trop belle. Moi aussi j’ai une chienne berger australien qui a eu 5 ans le 18 août. Elle est adorable » ; peut-on lire pêle-mêle dans les commentaires. 

Estelle LAURE

À découvrir