France Dimanche > Actualités > Christophe Beaugrand : Ivre de bonheur avec son petit ami !

Actualités

Christophe Beaugrand : Ivre de bonheur avec son petit ami !

Publié le 23 août 2016

Avant de débuter la dixième saison de Secret Story, l’animateur Christophe Beaugrand s’est offert un week-end de folie en compagnie de son compagnon et de proches.

Tout sourit pour Christophe Beaugrand. Sur le plan professionnel, l’animateur, qui a assuré l’animation des petits matins à la radio et la présentation de "Ninja Warrior" sur TF1 avec Denis Brogniart et de Sandrine Quétier, s’apprête à prendre les commandes de l’émission de télé-réalité "Secret Story" dès le vendredi 26 août sur la première chaîne.

Lire aussi --> Christophe Beaugrand : Menacé de mort !

Côté vie privée, le présentateur est également comblé. Il partage sa vie aux côtés de Ghislain. Et l’homme de télévision et de radio vit un véritable bonheur. Adepte des réseaux sociaux, Christophe n’hésite pas à partager des vidéos et clichés de son idylle.

Le week-end dernier, il a fait escale à Valence, en Espagne, pour trois jours de détente en compagnie de son ami. Mais les courts séjours de l’animateur ne sont pas toujours aussi calmes.

Début août, le rendez-vous était donné à St-Tropez, l’un des lieux les plus prisés de l’été. En compagnie de Ghislain et d’amis, l’animateur de TF1 a profité de l’ambiance très festive pour décompresser et prendre un bain de soleil bien mérité.

Avec les amis, la famille, le temps des vacances ! #CestLamourÀLaPlage

Une photo publiée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le 6 Août 2016 à 12h46 PDT

Lire aussi --> Christophe Beaugrand : “Je me travestis régulièrement !”

Retrouvez Christophe Beaugrand dès vendredi 26 août à 23h25 sur TF1 pour le début de la dixième saison de Secret Story.

Grégory Giraud

À découvrir