France Dimanche > Actualités > Christophe Beaugrand : La famille s’agrandit !

Actualités

Christophe Beaugrand : La famille s’agrandit !

Publié le 26 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Christophe Beaugrand est un père de famille heureux. Au comble du bonheur avec son petit garçon Valentin, il accueille un nouveau membre dans la famille. Coup de projecteur sur Roméo, le petit dernier. 

La vie de Christophe Beaugrand a changé littéralement le 9 novembre 2019. Après un long chemin médical Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin sont les heureux parents d’un petit Valentin. Un chemin parfois difficile pour l’animateur de 44 ans qui rêvait d’être père depuis des années. De très longues démarches administratives sont venues s’ajouter à ce parcours mais c'est à trois qu’ils ont donné naissance à leur désir puisqu’ils ont fait appel à Whitney, une mère porteuse aux Etats Unis. Né d’une GPA, Valentin fait désormais le bonheur absolu de ses parents. 


Un parcours du combattant qui se termine dans la joie. Sur un petit nuage, le rêve de Christophe Beaugrand devient réalité et ce dernier apprend à être père, en témoigne ce texte publié à l’occasion du premier anniversaire de son fils : “Ce n’est pas toi qui apprends à nos côtés, c’est le contraire, tu nous donnes tant de leçons, tu nous apprends tant. Valentin tu es la chose la plus extraordinaire, la plus belle, la plus précieuse qui me soit jamais arrivée. N’oublie jamais que nous t’aimons de toutes nos forces et que nous serons toujours là pour toi. Te guider, t’accompagner, te rendre heureux.” Un quotidien rempli par l’amour et la bienveillance, qui ne devrait pas s’arrêter là. 

Cet épanouissement familial n’est pas terminé puisqu’un petit dernier a pointé le bout de son nez. Il s’agit de Roméo, un chiot blanc, de race Coton de Tuléar. Le très populaire animateur de TF1, aux milliers d’abonnés sur son compte Instagram, s’est empressé de présenter la petite boule de poils : “Je vous présente le petit #Romeo nouveau membre de la famille ! Le petit chien de maman Beaugrand elle est heu-reuse ! On vient de le récupérer je vous raconterai ses aventures #instachien #dog #chien #instadog #Ilovemydog #jaimemonchien #cotondetulear.” 

On espère que cet adorable petit chien fera la joie de Valentin. On imagine facilement que ces deux-là vont faire les 400 coups. De quoi égayer un peu plus encore, la vie très heureuse des Beaugrand.  

Mélissa Delphigué

À découvrir