France Dimanche > Actualités > Christophe Beaugrand : Menacé de mort !

Actualités

Christophe Beaugrand : Menacé de mort !

Publié le 14 mars 2016

Ce présentateur de télévision assume son homosexualité mais Christophe Beaugrand reçoit aujourd'hui des menaces de mort !

Tirages du Loto et de My Million
Sur TF1, mardi, mercredi, vendredi et samedi, à 20 h 35

Depuis décembre dernier, l’animateur de 39 ans, que l’on avait vu entre autres aux commandes de Secret Story 9 sur NT1, Christophe Beaugrand présente les tirages du Loto, ainsi que de L’Euromillion My Million sur TF1.

Et, depuis le 6 février, il a retrouvé son émission fétiche, 50 mn Inside, dans laquelle il reçoit des invités dans son « people mobile », un studio itinérant…

Si la plupart des téléspectateurs sont ravis de revoir cette figure du PAF, d’autres déversent leur haine envers lui. Pour une raison que Christophe a expliquée au journal Le Parisien : « Comme j’assume mon homosexualité et que j’ai soutenu le mariage pour tous, les insultes homophobes sont très fréquentes. »

->Voir aussi - Christophe Beaugrand : "Je me travestis régulièrement !"

Et avec les réseaux sociaux, sur lesquels chacun peut s’exprimer anonymement, ces attaques vont même jusqu’à des menaces de mort !

Face à tant de violence verbale, l’animateur n’a pas d’autre choix que de se blinder. Heureusement, Christophe Beaugrand reçoit aussi de très nombreux témoignages de l’affection grandissante que lui porte le public.

À découvrir