France Dimanche > Actualités > Christophe Beaugrand : Poursuivi dans la rue par un criminel !

Actualités

Christophe Beaugrand : Poursuivi dans la rue par un criminel !

Publié le 7 mai 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

C’est une atroce scène d’épouvante qu’à vécue Christophe Beaugrand. Une situation terrifiante dont il a heureusement réchappé, mais la fin aurait pu être bien plus tragique...

Ce mercredi 5 mai, Christophe Beaugrand a échappé au pire. C’était pourtant une journée ordinaire pour l’animateur star de TF1. Le printemps était accompagné du soleil, la fin de la crise sanitaire du Covid-19 était sur toutes les lèvres, et Christophe profitait d’un jour de repos en famille. Pourtant, la suite de sa journée avait de quoi donner des sueurs froides.


Alors que l’animateur savourait une balade en voiture avec son chien, au détour d’une rue, Christophe a fait une très mauvaise rencontre. Et c’est sur Twitter que le présentateur a poursuivi son récit glaçant : « Je sors ma voiture du garage, Madame installée à l’arrière et dans un chemin sombre, j’aperçois une silhouette au loin qui court vers moi un couteau à la main. Il fonce sur la voiture et se jette sur le capot, les yeux injectés de sang ! »

Paniqué, on imagine que Christophe Beaugrand a tenté de s’échapper par tous les moyens de cette situation épouvantable. Et bien la réalité a été toute autre. L’animateur s’est tout simplement réveillé. Et oui, toute cette histoire n’était qu’un cauchemar. Heureusement, plus de peur que de mal pour le père de famille.

Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de se moquer gentiment de lui après avoir été effrayé par son récit. Surtout que le présentateur de Ninja Warrior, visiblement encore déboussolé par sa nuit, s’est trompé de jour en racontant son cauchemar sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a souhaité un “bon mardi” à ses fans alors que l’on était mercredi.

Les internautes lui ont alors répondu : « Vous m’avez fait peur ! », « Je crois que vous n’êtes décidément pas bien réveillé ! », « Commencer la journée par un cauchemar et se dire que l’on est mardi au lieu du mercredi, il y a de quoi s’inquiéter Christophe ! »

Une bonne tasse de café et tout devrait rentrer dans l’ordre pour Christophe Beaugrand.   

Andréa Meyer

À découvrir