France Dimanche > Actualités > Christophe Beaugrand : Sa mère s'inquiète à son sujet !

Actualités

Christophe Beaugrand : Sa mère s'inquiète à son sujet !

Publié le 21 novembre 2017

.photos:you-tube

L’animateur Christophe Beaugrand a confié avoir été victime de menaces à son encontre, ce qui inquiète sa famille.

A la tête de l’émission "Secret Story", Christophe Beaugrand s’amuse beaucoup et prend toujours autant de plaisir à la présentation du programme de télé-réalité. Mais ce métier très exposé n'est pas tout rose.

En effet, dans une interview accordée au site internet Purepeople, le présentateur du groupe TF1 a confié être dans le viseur d’internautes qui lui envoient des messages très violents sur les réseaux sociaux, critiquant son homosexualité et ses prises de position.

"Je n’ai pas porté plainte mais parfois, j’y pense. Il y a des insultes homophobes qui sont extrêmement violentes, des menaces qui sont précises, explique-t-il. Y’a des gens qui m’ont dit qu’ils voulaient m’attendre pour me péter les genoux à la fin de l’émission, pour crever mes pneus parce que on avait eu le malheur de dire quelque chose sur des candidats. A un moment donné, il faut se calmer."

Des messages qui ne font pas peur à l’animateur mais qui ne rassure pas ses proches, à commencer par sa mère. Christophe Beaugrand se montre toutefois rassurant, tout en adressant un message clair à ceux qui écrivent ces messages. "Ma maman s’inquiète, je lui dis « ne t’inquiète pas maman. [...] On essaye de prendre un petit peu de recul par rapport à ça. Il faut juste être conscient pour ceux qui le font que les trois quarts de ces messages, quand ils sont excessifs ou agressifs, peuvent tomber sous le coup de la Loi."

Grégory Giraud

À découvrir