France Dimanche > Actualités > Christophe Dechavanne : Grand-père pour la deuxième fois !

Actualités

Christophe Dechavanne : Grand-père pour la deuxième fois !

Publié le 25 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Christophe Dechavanne est connu pour ses coups de gueule et ses prises de position assumées. Notamment sur la gestion de l’épidémie de Covid. Mais ce début d'année vient de prendre une tournure beaucoup plus clémente pour lui...

L’ex-présentateur de l’émission The Wall, est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. On peut dire que la période que nous vivons n’arrange rien. Très virulent face au coronavirus et ses répercussions, Christophe Dechavanne a régulièrement poussé quelques coups de gueules. Et pour cause : Il est en couple avec Elena Foïs, médecin hématologue et sœur de l’actrice Marina Foïs. En première ligne face au Covid à l’hôpital Henri Mondor où elle exerce, il s’est exaspéré de ceux qui ne respecteraient pas les mesures sanitaires. La vraie raison de cette colère, c’est uniquement l’amour qu’il porte à ses proches et son inquiétude face au virus.  

C’est d’ailleurs en ce début d’année que le présentateur retrouve sa tribu. Il vient tout juste de fêter, le 23 janvier dernier, ses 63 ans, entouré de sa famille, l’occasion pour lui de passer du temps avec ses proches après une année 2020 remplie de craintes et de colère. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Christophe y trouve un profond bonheur puisque sa famille vient en effet de s’agrandir !

C'est du moins ce qu'on vient d'apprendre grâce à la publication sur Instgram de sa fille Ninon. On y apprend que Pauline, sa deuxième fille, a récemment accouché de son deuxième enfant, une petite Margot. 

Très proche de sa fille aînée, le présentateur nage ainsi sur un petit nuage. Il confie lors d’une interview à Téléstar : “Ça donne beaucoup de plaisir, de bonheur, ça nous donne encore plus d'occasion de nous voir avec ma fille aînée. Ce bébé est ravissant en plus, ce qui ne gâche rien."  

Des confidences très touchantes et une naissance qui met du baume au cœur. Nul doute que Christophe Dechavanne saura trouver la sérénité et le bonheur auprès de sa ravissante petite fille. De quoi débuter l’année regonflé à bloc. Tout comme pour le présentateur, la famille est plus que jamais la source de toutes les joies...  

Mélissa Delphigué

À découvrir