France Dimanche > Actualités > Christophe : Le cri de désespoir de son fils !

Actualités

Christophe : Le cri de désespoir de son fils !

Publié le 13 avril 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE Michele Torr avec ses enfants Emilie et Romain Vidal

Alors que le chanteur lutte toujours contre la mort, Romain Vidal, l’enfant qu’il a eu avec Michèle Torr, s’est confié en exclusivité.

Coup de théâtre à quelques heures de notre bouclage, Romain Vidal, le fils de Christophe, en exclusivité pour notre magazine, a bien voulu ouvrir son cœur et dire toute sa colère et toute sa détresse : « Depuis que j’ai publié ma vidéo le 9 avril, beaucoup de choses ont changé. J’ai eu des nouvelles, enfin, sur lesquelles je préfère ne pas m’étendre, mais garder ça pour moi. Car c’est du domaine de l’intime… »

Ulcéré par les accusations sur les réseaux sociaux qui le qualifient de personne vénale et opportuniste, accusations qu’il juge aussi honteuses que déplacées, le jeune homme, piqué au vif dans l’immense amour qu’il voue à l’artiste, contre-attaque. Qu’importe que son père l’ait reconnu ou pas, le problème n’est pas là. 

Bouleversé et blessé au plus profond de lui-même, il tient à préciser : « Par contre, je souhaite vraiment que les gens comprennent bien que je n’ai absolument pas fait ça pour l’argent, ni pour récupérer son nom, comme j’ai pu le lire sur les réseaux sociaux. »


Il tient d’ailleurs à faire une mise au point sur le père qui l’a élevé : « Je suis très fier de m’appeler Vidal, et je refuse qu’il en soit autrement. Jean Vidal était un homme merveilleux, qui m’a donné son amour et ses passions. Tant qu’il était là, je n’ai jamais eu aucun doute sur le fait qu’il était mon père. C’est quand il est parti, le 26 février 2003, que j’ai commencé à me poser des questions. »

Quant à Christophe, ce père biologique adoré, qu’il ne reverra peut-être jamais, il tient à lui adresser dans notre journal ce message bouleversant : « Je ne veux en aucun cas que Christophe me reconnaisse, ni de son héritage. L’argent ne m’intéresse pas, je m’en fous royalement, que les choses soient claires. » Il dément formellement être intéressé par un quelconque bénéfice qu’il pourrait tirer de ce drame : « Ma bataille n’est pas du tout financière comme ça peut exister dans d’autres familles. Je désire juste être au courant de son état de santé. » Et Romain Vidal de conclure, ému aux larmes, par ce déchirant cri du cœur : « C’est juste un combat, un acte d’amour ! »

Le fils de Michèle Torr peut heureusement compter sur l’amour inconditionnel de sa chère maman, qui, elle, ne l’a jamais lâché…

Clara MARGAUX et Caroline BERGER

À découvrir

Sur le même thème