France Dimanche > Actualités > Christophe Michalak : Victime d’un grave accident de la route !

Actualités

Christophe Michalak : Victime d’un grave accident de la route !

Publié le 18 novembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Christophe Michalak a peut-être échappé au pire. Victime d’un grave accident de la route, c’est sa femme qui a donné de ses nouvelles, après un passage par l’hôpital...

Ce n’est pas nouveau, les rues de Paris sont de plus en plus dangereuses en ce qui concerne la circulation. Entre les voitures, les vélos, les trottinettes et les piétons, difficile de se frayer un chemin en toute sécurité. D’autant plus que les accidents de vélo, notamment, sont en explosion depuis quelques mois.


Et c’est précisément la douloureuse expérience qu’a endurée Christophe Michalak. Le chef, champion du monde de pâtisserie, a été victime d’un grave accident de la route. Après plusieurs jours d’absence, c’est sa femme Delphine qui s’est saisie de son compte Instagram pour détailler le tragique événement.

Ainsi, l’épouse de Christophe a révélé ce 10 novembre, sous une photo de son chef préféré, les circonstances de l’accident. "Après 3 jours de gros gros stress, mon amour de petit mari rentre enfin à la maison après un gros accident de vélo. Il a été coincé contre une voiture par un bus !", explique-t-elle alors.

Fort heureusement, les secours sont arrivés très rapidement sur les lieux. Un soutien important qu’a remercié chaudement Delphine : "Un immense merci aux formidables pompiers et à toute l’équipe de l’hôpital Lariboisière qui ont pris aussi bien soin de lui…"

Malgré cet épouvantable accident, Christophe Michalak s’en sort bien. "Bilan, une immense frayeur, 3 fractures, beaucoup de rééducation", précise Delphine. Plus de peur que de mal donc pour le chef, qui devra maintenant s’armer de patience avant de pouvoir retrouver la forme. Mais on est absolument certain qu’il pourra compter sur l’aide de son adorable femme.

D’ailleurs, cette dernière a établi un programme bien précis pour lui : “Un peu de repos et beaucoup de câlins !” Pas si mal, non ? 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème