France Dimanche > Actualités > Christophe Willem : Pierre Palmade l'a dragué !

Actualités

Christophe Willem : Pierre Palmade l'a dragué !

Publié le 15 juin 2015

C'est une anecdote pour le moins surprenante qu'a révélé Christophe Willem tout amusé à Malika Ménard chez nos confrères de Télé-Loisirs.

Interrogé sur ses relations avec les stars, ses plus belles rencontres et ses déceptions, le chanteur a confié quelle personnalité l'avait dragué...
"Je vais le dire parce que c'est drôle. Il va se marrer, je pense, s'il voit le truc" s'est exclamé Christophe Willem. Assis en face de Malika Ménard sur le plateau de Télé-Loisirs.fr, comme à la terrasse d'un café où deux amis reviendraient sur leur parcours de vie, le chanteur a confié à l'ancienne miss France un épisode digne des plus belles caméras cachées. Alors qu'il revenait dans sa loge pour se préparer à monter en scène, l'artiste trouva posé sur sa table un "truc énorme, un gigantesque bouquet de roses". "J'étais tout excité, genre : "Mais qui m'envoie des roses?" se rappelle encore hilare le jeune homme, qui ni une ni deux, dévoile l'identité de son admirateur secret :"Et là, je vois (inscrit sur la carte): Pierre Palmade!".

"Je vous trouve très séduisant"

"Il y avait un petit mot avec?" s'empresse alors de questionner l'intervieweuse qui semble fascinée par l'anecdote du chanteur. Christophe Willem se souvient "c'était genre : "je vous trouve très séduisant ou un truc comme ça". Un mot qui ne laisse aucune place à l'ambiguïté... Mais loin de s'offusquer du geste du comédien qui aurait pu être pris comme du "rentre-dedans", le jeune artiste s'est dit très touché par le présent.

"J'ai trouvé ça mignon. Je me suis dit déjà, un, le mec il y va quand même, il ose le faire et puis c'était plutôt sympa (...) le mec il t'a acheté un bouquet qui a coûté une blin­dasse ! Et j'ai trouvé ça assez marrant". Depuis, les deux hommes qui sont devenus bons amis, se croisent parfois au détour d'un concert ou d'un représentation et se rappellent de cet épisode comme d' "une joke". Les belles roses font les bons amis, n'est-ce pas?

Célia de Veyle

À découvrir