France Dimanche > Actualités > Claire Chazal : Les secrets d'une mère comblée

Actualités

Claire Chazal : Les secrets d'une mère comblée

Publié le 9 mars 2015

Claire Chazal a tout d'une mère comblée, et partage des moments privilégiés avec son fils... Le tout sans avoir sacrifié une sublime carrière !

Claire Chazal est une maman heureuse et fière. La journaliste s'est confiée au quotidien libanais L'Orient-Le Jour, et a révélé comment elle a pu mener de front l'éducation de son fils François et sa riche carrière, sans que l'une des deux soit menacée. Et à 58 ans, la présentatrice du JT de TF1 peut se retourner derrière elle avec satisfaction, et se dire qu'elle a trouvé la bonne formule.

La réussite de sa carrière n'est plus à démontrer, et la complicité qu'elle entretient avec François était évidente il y a quinze jours, dans le carré VIP du Parc des Princes devant un match du PSG.

"J'ai eu la chance d'avoir les moyens d'élever mon fils en étant aidée", dévoile Claire, consciente de sa situation de privilégiée. "J'ai eu le senti­ment d'avan­cer en même temps que mon fils gran­dis­sait, je n'ai donc ressenti aucune culpa­bi­lité", assure l'animatrice, qui partage désormais sa vie avec Arnaud Lemaire. "Ne pas attendre son enfant à la maison, mais avoir des choses à faire durant la jour­née est libé­ra­teur. Et puis une mère qui travaille n'est pas un poids pour ses enfants". Ce serait donc là le secret d'une éducation réussie ?
Louis Destouches
À lire aussi :
Claire Chazal foule

À découvrir

Sur le même thème