France Dimanche > Actualités > Claire Chazal nue : Son énorme coup de gueule !

Actualités

Claire Chazal nue : Son énorme coup de gueule !

Publié le 4 février 2016

Claire Chazal revient, pour la première fois, sur les photos seins nus publiées en couverture de Voici, en décembre dernier. Elle ne se montre pas tendre à l'égard des photographes.

Claire Chazal sort du silence. La journaliste a accordé une interview au magazine féminin Elle. L’ex-présentatrice du journal télévisé de 59 ans livre des confidences sur son départ de la chaîne TF1, ses passions, ses amours et sa famille. Et, pour la première fois, elle revient sur l’affaire des clichés topless publiés dans le magazine Voici.

Lire aussi --> Claire Chazal : Elle révèle son désespoir !

Claire Chazal n’apprécie pas le comportement des paparazzis et tient à le faire savoir. La nouvelle présentatrice de l’émission Entrée Libre sur France 5 considère ces photos comme « une agression, une traque. »

Cependant, elle concède, malgré toutes les précautions prises, qu'il est très difficile d’empêcher les photographes de prendre les clichés qu’ils veulent. « Ces gens étaient très organisés, toujours à mes basques alors qu’on était dans une situation privée et que je ne voulais provoquer personne en étant très isolée sur un bateau, en Amérique du Sud. »

Lire aussi --> Julie Gayet : Comment elle a écarté Claire Chazal

Depuis ses débuts à la présentation des JT de TF1, la journaliste a toujours été la cible des paparazzis et sa célébrité montante n’a pas facilité les choses. Mais, lors de la publication des dernières photos dans Voici, plus que de se voir seins nus en une, Claire Chazal a vraiment été irrité d'apparaître avec son fils, très discret dans la vie. « Il est en dehors de tout cela, il vit à l’étranger afin d’être précisément anonyme. Je ne trouve pas correct qu’ils l’aient mis en Une, cela me choque énormément » explique la journaliste.

Cyril Coantiec

À découvrir