France Dimanche > Actualités > Claire Chazal : Sa revanche a sonné !

Actualités

Claire Chazal : Sa revanche a sonné !

Publié le 20 novembre 2015

Quelques semaines après son éviction, la reine de l’info, Claire Chazal retrouve le chemin du “20 heures”.  

Très vite, elle avait semblé surmonter l’épreuve. Après un court moment où elle était apparue abattue, comme lors de la conférence de presse de Radio Classique, le 8 septembre dernier, Claire Chazal avait retrouvé l’existence rythmée et trépidante qu’elle avait toujours appréciée.

Impliquée dans la vie citoyenne, le 7 octobre, elle avait tenu à être là, pour le lancement de l’opération Octobre rose destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein.

->Voir aussi - Claire Chazal : Son bouleversant message à PPDA

Confrontation

Dimanche dernier, malgré les terribles événements qui ont endeuillé notre pays, elle a voulu maintenir l’engagement qu’elle avait pris de participer à la célèbre vente de charité des Hospices de Beaune. Commencée par une minute de silence dédiée aux victimes des attentats du 13 novembre, la vente aux enchères des grands crus de Bourgogne s’est déroulée sans encombre.

Le produit de la vente de l’un des lots, acquis moyennant 480 000 euros, un record, a été reversé en partie à la Fondation d’aide aux victimes du terrorisme.

La présence de Claire Chazal à cette manifestation, a, de l’avis de tous, largement contribué au succès de cet événement. Et si les acheteurs ont été heureux de revoir l’ex-star du JT de TF1, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer qu’il y a de fortes chances que vous puissiez vous aussi très bientôt retrouver la journaliste au 20 heures !

->Voir aussi - Claire Chazal : Sa revanche

En effet, dès le mois de janvier, la belle Claire, passionnée d’arts et de culture, devrait reprendre le chemin des plateaux pour un journal quotidien ! (...)

Laurence Paris

Vous voulez lire la suite ?  >>>Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

À découvrir