Claire Chazal : Victime d’un cambriolage !

France Dimanche
-BESTIMAGE

L’appartement parisien de l’ex-star du 20h Claire Chazal a été cambriolé samedi après-midi. Les auteurs des faits ne sont pas partis les mains vide, loin de là...

C’est une très mauvaise surprise qui attendait Claire Chazal dans son appartement du 7ème arrondissement de Paris. Samedi 30 janvier, aux alentours de 18h, la journaliste a découvert sa porte d’entrée fracturée et son appartement dépouillé.  

L’intérieur a été entièrement fouillé et les dégâts sont nombreux. Selon les informations d’Actu17, 800 euros en liquide et un coffret à bijoux ont été dérobés. Un préjudice estimé pour une valeur totale de 41 000 euros. 

Claire Chazal de son côté ne s’est pas exprimée à ce sujet. On sait néanmoins qu’une équipe de police a été dépêchée sur place et que des investigations sont en cours par le commissariat du 7ème arrondissement. Les auteurs n’ont pour le moment pas été identifiés. Et ce n’est pas la seule personnalité à être inquiétée par ce genre de méfaits.   

En avril 2019, alors qu’elle donnait un concert à l’Olympia, c’est Aya Nakamura qui a été victime d’un cambriolage à son domicile. Les cambrioleurs sont repartis avec 50 000 euros de sacs à main, de chaussures, de vêtements de grandes marques et de bijoux. 

Plus près de nous, en octobre dernier, c’est un véritable gang de voleurs qui a été stoppé net par la police. Ils se sont vantés d’avoir dévalisé l'appartement du footballeur Thiago Silva, ainsi que celui "d'un chef étoilé". Également soupçonnés d'avoir visité les domiciles respectifs de Patrick Sébastien et du rappeur Booba, ils n’ont en revanche, pas reconnus les faits.  

A lire aussi

Mélissa Delphigué

En vidéo