France Dimanche > Actualités > Claire Chazal : Victime d’une terrible attaque

Actualités

Claire Chazal : Victime d’une terrible attaque

Publié le 29 janvier 2016

La journaliste Claire Chazal a été vivement attaquée dans une émission de télévision par un ancien animateur.

Claire Chazal n'a pas que des amis dans le milieu de la télévision. La journaliste a été la cible de l’ancien animateur de Fort Boyard, Patrice Laffont. Invité sur le plateau de l’émission "Derrière le Poste", animée par Enora Malagré sur D8 et diffusée ce vendredi soir à 21h, il s’est montré très virulent à l’égard de l’ancienne présentatrice de TF1.

Revenant sur l’éviction de Claire Chazal du JT de 20h de la chaîne privée, Patrice Laffont a eu des mots très durs à son encontre. « Je n’ai jamais compris pourquoi Claire Chazal avait une telle popularité. Je vais vous dire franchement. C’est une mauvaise journaliste et elle interviewait très mal. »

Lire aussi --> Claire Chazal : Elle répond à ses ennemis!

Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité de l’audiovisuel s’en prend ouvertement à Claire Chazal. En septembre 2015, le journaliste Jean-Jacques Bourdin, animateur de la matinale sur RMC, avait avoué, dans l’émission C à Vous sur France 5, qu’il considérait que Claire Chazal « avait du charisme » mais était « une mauvaise intervieweuse. »

Cyril Coantiec

À découvrir