Claude Barzotti, Herbert Leonard et Jean-Jacques Lafon s’offrent un trio romantique

France Dimanche
Claude Barzotti, Herbert Leonard et Jean-Jacques Lafon s’offrent un trio romantique

Le trio de chanteurs est réuni pour la première fois sur une chanson intitulée "Latin Lover". Ils se souviennent avec nostalgie et humour de leur popularité passée.

La séduction leur va toujours aussi bien. Claude Barzotti, Herbert Léonard et Jean-Jacques Lafon chantent pour la première fois tous ensemble sur le morceau inédit « Latin Lover ».

Lire aussi --> Claude Barzotti : “Je vous présente ma petite-fille !"

Sur ce titre, les trois icônes des années 80 racontent avec beaucoup de nostalgie leur succès d’antan. Une réussite autant dans les bacs qu’avec les femmes qui leur valaient le titre de "chanteurs séducteurs".

Le morceau est accompagné d’un clip vidéo. L’alchimie entre les trois artistes est palpable. Ils semblent avoir pris beaucoup de plaisir à se retrouver le temps de cette chanson. Jean-Jacques Lafon confirme ces très bons moments partagés dans un message posté sur son compte Facebook.

Mais ce n'est pas la première fois qu'ils performent ensemble. Claude Barzotti et Herbert Léonard ont partagé, à plusieurs reprises, l’affiche de la tournée "Age Tendre et Têtes de Bois", qui réunit d'anciennes gloires de la musique.

Lire aussi --> VIDÉO : Les coulisses de la dernière croisière Age tendre et Têtes de bois

Les trois icônes ont connu un très grand succès dans les années 80, marqué par des véritables tubes : "Le Rital" pour Claude Barzotti, "Le Géant de Papier" pour Jean-Jacques Lafon et "Pour le Plaisir" pour Herbert Léonard.

Cyril Coantiec

En vidéo