France Dimanche > Actualités > Claude Dartois : “Je suis en discussion pour des émissions”

Actualités

Claude Dartois : “Je suis en discussion pour des émissions”

Publié le 23 octobre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Alors qu'il n'avait pas encore dit oui pour la saison 11 de “Danse avec les stars”, le triple candidat de “Koh-Lanta” a participé à l'étape du cœur entouré de danseuses…

France Dimanche : Physiquement, une étape du Cœur organisée par Mécénat Chirurgie cardiaque, ce n'est rien comparé à Koh-Lanta…

Claude Dartois : Non, mais il y avait pas mal de vent et quelques bons clients, comme Paul Belmondo ! Le rythme était soutenu, mais c'était vraiment sympa ! D'autant qu'on pédale pour soigner des enfants, et que j'adore le vélo et le Tour depuis tout petit. Je suis vraiment très honoré d'avoir été invité.

FD : Vous faites souvent du vélo ?

CD : Comme je suis chauffeur intendant pour un particulier, cela me laisse pas mal de temps pour mes enfants, de 6 ans et 7 mois, et pour ma passion : le sport. Je fais pas mal de vélo mais aussi du trail et de la course en longue distance. Je prépare le festival des Templiers, d'ici fin octobre, dans les Causses… si les épreuves sont maintenues ! Mais j'aime aussi le tennis, l'escalade, etc. J'adore les défis et j'ai besoin de dépenser mon énergie !

FD : Médiatisé comme vous êtes, on doit penser à vous pour des émissions ?

CD : Disons qu'en raison du Covid, la médiatisation s'est un peu calmée et même si je suis sollicité, ma vie n'a pas changé tant que ça. Mais c'est vrai aussi qu'il y a des discussions en cours pour participer ou animer des émissions, même si je ne recherche pas ça à tout prix. J'attends le projet qui me corresponde…

Yves QUITTÉ

À découvrir