France Dimanche > Actualités > Claudio Capeo : Papa pour la deuxième fois !

Actualités

Claudio Capeo : Papa pour la deuxième fois !

Publié le 24 avril 2019

Le deuxième enfant du chanteur Claudio Capéo est né le 12 avril dernier !

La famille Capeo s’agrandit ! Le 12 avril dernier, la compagne de Claudio Capéo a donné naissance à leur second enfant !

D’habitude très discret sur sa vie privée, l’inteprète de « Ta main » a pourtant décidé de déroger à ses principes en partageant cette incroyable nouvelle sur les réseaux sociaux.

En légende d’une photographie où on le voit en train de donner le biberon à son bébé en compagnie de son ainé César (5 ans), le trentenaire a écrit : « Juste pour vous faire un petit coucou ! On se voit bientôt. Sales gosses de père en fils ».


Si l’on ne connaît ni le sexe ni le nom de son nouveau né, c’est la première fois que l'ancien candidat de "The Voice" dévoile à ce point son intimité à ses admirateurs. Par le passé, aucun de ces derniers n’avaient eu le privilège de voir le visage de ses enfants.

En couple depuis dix-sept ans avec la même femme et maintenant papa de deux petites merveilles, le chanteur semble plus que jamais épanoui. Pour profiter à fond de ce bonheur, Claudio Capeo a d’ailleurs confié qu’il ferait « une petite pause d’un mois ou deux pour être à la maison » à la naissance du bébé.

À découvrir