France Dimanche > Actualités > Corinne Masiero : Rupture après 21 ans d’une belle histoire d’amour !

Actualités

Corinne Masiero : Rupture après 21 ans d’une belle histoire d’amour !

Publié le 17 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Coup dur pour Corinne Masiero. Après plus de vingt ans d’une délicieuse histoire d’amour avec Nicolas, l’actrice serait désormais célibataire. En cause ? Un changement radical de style de vie...

Leur histoire sonnait pourtant comme un amour parfait. Nicolas et Corinne étaient en couple depuis 21 ans. Vingt et une années d’un bonheur parfait, sans faille, dans le soutien et la bienveillance. Pourtant, ce 17 septembre, il semblerait que la comédienne ait subitement mis fin à cette belle histoire selon les informations du magazine Closer. 


Les amoureux s’étaient rencontrés lors d’une manifestation organisée par le MEDEF dans le début des années 2000. Lui était alors naturopathe et metteur en scène. Le couple s’était installé à Roubaix, dans le Nord, et avait même formé une petite troupe de théâtre.  

Amoureuse plus que jamais, Corinne avait à l'époque déclaré sur le canapé rouge de Michel Drucker : "Moi j'ai un amoureux depuis quatorze ans, alors je ne regarde plus personne. C'est la première fois que je ne trompe pas mon mec, depuis quatorze ans ! C'est un gars du Nord, qui s'appelle Nicolas, et que j'aime et qui est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur !” 

Malheureusement, il semblerait que les choses aient beaucoup changé ces derniers temps. A commencer par le couple de Corinne bien évidemment mais aussi par son style de vie. Elle aurait donc décidé de mettre un terme à cette relation durant cet été. Une décision totalement assumée puisque l’actrice aurait décidé de vivre désormais en communauté, dans le nord de la France. Ainsi, elle "assure à qui veut l'entendre qu'elle aura beaucoup de mal à l'idée de revivre, un jour, en couple". Impossible donc de revenir en arrière. 

Une philosophie que Corinne envisage depuis des années. Même heureuse en couple, elle disait à l’époque : "Tous les matins, je me dis : 'Peut-être que ce soir ce sera fini.' Et le soir je me dis : 'Peut-être que demain ce sera fini.' N'avoir aucune certitude, ça marche bien ce truc-là !" 

Et bien visiblement, l’actrice a fini par faire son choix. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème