France Dimanche > Actualités > Corinne Touzet : Elle a fait craquer François Hollande !

Actualités

Corinne Touzet : Elle a fait craquer François Hollande !

Publié le 5 février 2016

Comédienne, réalisatrice, passionnée, ce qui n’est pas sans nous rappeler une autre charmante jeune femme, Corinne Touzet a � captivé � l’attention du chef de l’état !

Belle, talentueuse, engagée, Corinne Touzet a vraiment tout pour elle, à commencer par son regard si profond et clair qu’il suffit d’un instant pour tomber sous son charme. Rien d’étonnant donc à ce que la comédienne, qui est aussi productrice, fasse chavirer le cœur de ses admirateurs. Rien d’étonnant non plus à ce qu’elle ait été sacrée Meilleure comédienne de téléfilm en 1997, pour son rôle d’Isabelle Florent, dans la série à succès Une femme d’honneur.

Et il n’est pas davantage surprenant qu’elle n’hésite jamais à dire son âge, 56 ans, quand la plupart de ses consœurs gardent le silence sur ce sujet. Car cette forte personnalité assume ce qu’elle est, et tant pis pour ceux qui préfèrent imaginer qu’elle est née vêtue d’un uniforme de gendarme…

->Voir aussi - Corinne Touzet : Elle a failli se noyer

Corinne est une femme, avec ses combats, ses passions, une femme qui vient de toucher le cœur d’un homme éminent… D’un homme qui – ce n’est plus un secret pour personne – a déjà craqué pour une ravissante comédienne. Vous l’avez reconnu, nous voulons parler François Hollande, le président de la République…

Scandaleux

Si la relation du chef de l’état avec Julie Gayet est aujourd’hui avérée, nous pouvons vous affirmer que, ces derniers temps, c’est la belle Corinne qui a captivé son attention, avec toute sa fougue et son amour de la vie.

->Voir aussi - Corinne Touzet : Cherche mâle protecteur

Que s’est-il donc passé entre le président et la comédienne ? Aurait-il craqué pour elle après être allé l’applaudir au Théâtre des Variétés, à Paris, où elle joue actuellement la pièce Un nouveau départ, au côté de Christian Vadim ? Non, car ce n’est pas l’actrice, mais bien la femme, qui a touché le cœur de l’homme politique.

Tout est parti d’une lettre à laquelle Corinne s’est associée, pour faire passer à François Hollande un message urgent. En effet, comme elle l’expliquait sur la chaîne France 3 Limousin le 12 novembre, l’actrice se devait d’entrer en contact avec le président pour... (...)

Vous voulez lire la suite ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Laurence Paris

À découvrir

Sur le même thème