France Dimanche > Actualités > Cristina Cordula : Avez Zidane ? Pas vraiment !

Actualités

Cristina Cordula : Avez Zidane ? Pas vraiment !

Publié le 10 juillet 2015

Cristina Cordula aurait-elle cédé aux charmes du meilleur joueur de foot au monde, Zinedine Zidane ? Alors qu'un cliché présentant le duo tout sourire a enflammé la toile ces jours-ci, la styliste brésilienne s'est emportée sur son compte twitter, jusqu'à en perdre son français : "Ohlalalala!"Cristina Cordula aurait-elle cédé aux charmes du meilleur joueur de foot au monde, Zinedine Zidane ? Alors qu'un cliché présentant le duo tout sourire a enflammé la toile ces jours-ci, la styliste brésilienne s'est emportée sur son compte twitter, jusqu'à en perdre son français : "Ohlalalala!"

Leur union semblait impossible et pourtant... Zinedine Zidane et Cristina Cordula seraient ensemble. Vraiment? A en croire l'article publié par le journal de Lapetiteéquipe.fr, le couple serait plus amoureux que jamais. A l'exception près que... cette information est en réalité complètement bidon !

Tout est parti d'une fausse interview éditée sur le site du journal parodique La Petite Equipe. L'ancienne mannequin brésilienne, star de l'émission Les Reines du Shopping, aurait confié au magazine être follement amoureuse du joueur de foot Zinedine Zidane :"Zizou est ma-gni-fi-que !!!" jusqu'à dévoiler (non sans humour) les dessous de leur rencontre et le début de calvitie du pro du ballon ! "Il reste complexé par sa calvitie. Il voulait connaître quelques astuces pour masquer son déficit capillaire. Malheureusement pour lui, je fais du relooking, je ne suis pas magicienne. Malgré mon incapacité à l’aider, nous sommes allés dîner. Ce fut un moment inoubliable". Alors que la belle relookeuse de M6 s'était amusée de l'article aux premiers jours de sa publication, depuis des folles rumeurs qui l'accusent d'infidélité, Cristina Cordula voit rouge. Jusqu'à devoir démentir sa prétendue liaison avec Zizou !

https://twitter.com/cristinacordula/status/618844407039524864

Sur son compte Twitter, la styliste qui n'avait pas jugé bon de prévenir les internautes de la blague a pourtant du nier sa relation avec Zinedine Zidane. Visiblement atterrée par les proportions qu'ont pris les événements de ces derniers temps sur la toile, Cristina Cordula s'est exclamée en légende de son cliché : "Ohlalalala ! Je ne suis pas en couple avec Zidane ! L'info n'est pas vraie - c'est dans un site parodique !" Une fausse information qui aurait dû très vite sauter aux yeux des blogueurs puisqu'en dessous de l'article on pouvait retrouver d'autres célébrités affublées de titre on ne peut plus humoristiques et parodiques...

Toujours très amoureuse de son compagnon, Cristina Cordula n'est pas prête de faire faux bond à l'homme qui partage sa vie.

Célia de Veyle

À découvrir