France Dimanche > Actualités > Cristina Cordula : Effondrée !

Actualités

Cristina Cordula : Effondrée !

Publié le 26 août 2016

L’animatrice de “Nouveau look pour une nouvelle vie”, Cristina Cordula est catastrophée : des escrocs se font passer pour elle sur Internet.L’animatrice de “Nouveau look pour une nouvelle vie”, Cristina Cordula est catastrophée : des escrocs se font passer pour elle sur Internet.

La sculpturale relookeuse de M6 est une habituée des réseaux sociaux et notamment d’Instagram, où l’on peut partager des photos et des vidéos avec ses amis et followers (abonnés). Ce qui permet à Cristina Cordula d’être en contact permanent avec son public.

Elle y donne régulièrement de ses nouvelles : on a pu la voir en supportrice de foot au côté de Zidane, avec son fils, en soirée avec Jean Paul Gaultier, ou encore dans les coulisses de son émission.
Début août, l’animatrice des Reines du shopping y apparaissait moulée dans un bikini voluptueux sur une plage brésilienne, une image qui rendait impensable l’idée que Cristina Cordula a fêté ses 51 ans… Hélas, comme tous les réseaux sociaux, Instagram ne met personne à l’abri des problèmes.

->Voir aussi - Cristina Cordula : Au cœur d'un scandale !

Déjà, au début de l’été, des internautes avaient annoncé sur Twitter la mort de l’animatrice ! Il arrive aussi que, comme Justin Bieber récemment, une star soit harcelée par des maniaques et reçoive des menaces.

Mais le plus grand danger, ce sont les escrocs qui pratiquent l’usurpation d’identité. Car n’importe qui d’un peu doué en informatique peut copier les photos d’un compte et en créer un autre en se faisant passer pour... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Carlos Herrera

À découvrir