France Dimanche > Actualités > Cristina Cordula : Sa proposition indécente

Actualités

Cristina Cordula : Sa proposition indécente

Publié le 6 novembre 2015

La sublime animatrice brésilienne, Cristina Cordula, a créé la stupeur en dévoilant à Thierry Ardisson tout ce qu’elle pouvait faire par amour pour son compagnon.

On ne se méfie jamais assez de ce diable d’Ardisson. Il n’y en a pas deux comme lui pour vous mettre à l’aise, vous couvrir de sourires et d’amabilités… Et une fois que votre vigilance est profondément assoupie, hop ! Il vous sort la question vicieuse, à laquelle vous répondez avant même de vous en rendre compte !

Cristina Cordula en a fait l’expérience lors de la dernière de Salut les Terriens !, sur Canal +. Installée dans un décor de plage brésilienne, pour qu’elle se sente « comme chez elle », la sublime reine du shopping de M6 a accepté de répondre au questionnaire « Jusqu’où iriez-vous par amour ? », mis au point par le satanique Homme en noir.

->Voir aussi - Cristina Cordula : Elle nous présente l'homme de sa vie

L’affaire a démarré en douceur, puisque Cristina a répondu sans hésiter « non » aux premières questions de Thierry, qui lui a demandé si, par exemple, elle accepterait de grossir pour un homme qui aimerait les femmes rondes ; prendre de la drogue ; héberger l’ex de son chéri ; arrêter la télé.

C’est alors que, du même ton innocent, est arrivée la question sournoise : « Est-ce que vous accepteriez d’accompagner l’homme de votre vie dans un club échangiste ? », a demandé Ardisson, l’air de ne pas y toucher.

->Voir aussi - Cristina Cordula : Son bonheur impossible !

Et, là, la réponse de la belle Cristina Cordula a stupéfait tout le monde...

Valérie Bergotte

Vous voulez lire la suite ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

À découvrir

Sur le même thème