France Dimanche > Actualités > Cristina Cordula : Un nouvel homme dans sa vie !

Actualités

Cristina Cordula : Un nouvel homme dans sa vie !

Publié le 1 juin 2015

Courtisée depuis des mois par cet animateur très influent, la belle Brésilienne Cristina Cordula a fini par dire oui !

Jolie, grande (1,76 m), bien habillée, intelligente, célèbre et très éloquente, autant de qualités… qui peuvent faire peur aux hommes ! Cristina Cordula est parfaitement consciente de son pouvoir de séduction, mais elle sait aussi que celui-ci peut susciter une certaine répulsion auprès de la gent masculine bien connue pour son manque de courage.

Si la belle Brésilienne dispense des cours de relooking, rien ne dit que ses théories soient couronnées de succès dans sa vie privée. Pour elle, en effet, tous les hommes ne sont pas « magnifaïk » ! Et, si elle se souvient de son premier amour, à 15 ans – Luis, un petit garçon de son immeuble qu’elle côtoyait tous les jours et qu’elle a éconduit quand il lui a déclaré sa flamme ! –, l’animatrice de M6 reste très discrète sur ses conquêtes masculines. Tout juste annonce-t-elle que l’amour de sa vie c’est… Enzo, son fils de 21 ans, étudiant en école de commerce. Pas vraiment un bon signe : quand une femme de 50 ans ne parle que de son rejeton lorsqu’on l’interroge sur sa vie de couple, on peut l’imaginer plutôt célibataire que fiancée. Ou alors c’est qu’elle est vraiment très secrète !

Son admirateur s’est déclaré
en direct à la radio

Seulement l’ex-top ne peut plus se cacher puisqu’un nouveau prétendant s’est manifesté en direct, ou presque, à la radio ! Une déclaration d’amour en live, un appel du pied auquel l’ancien mannequin a répondu spontanément : « Oui, avec plaisir ! » La scène s’est déroulée devant plusieurs dizaines de spectateurs le 22 mai, à RTL, et a été entendue par des millions d’auditeurs. Si le nom de la « reine du shopping », invitée mystère de l’émission des Grosses têtes, a été rapidement dévoilé par le malin Christophe Beaugrand, ce n’est pas ce dernier qui a été subjugué par la grande Brésilienne. Le serial lover du jour n’était autre que le maître de cérémonie, Laurent Ruquier.

Et celui-ci en connaît un rayon en matière de relooking lorsque l’on revoit ses photos des années 80, avec ses cheveux en pétard et mal gominés, des lunettes en cul de bouteille et une moustache de garçon boucher ! Toujours est-il qu’il n’a pas caché son attirance pour la ravissante brune : « Vous savez que j’ai déjà pensé à vous demander de venir ici aux Grosses têtes en tant que pensionnaire, mais je ne voulais pas rendre jalouse votre copine Karine Le Marchand. Vous seriez capable de venir parmi nous de temps en temps ? » On connaît désormais la réponse, prononcée dans un souffle par la belle quinqua originaire de João Pessoa, dont on ne va pas tarder à entendre sur les ondes le rire tonitruant, ponctué de magnifiques « magnifaïk ! ». Une grosse et belle tête à venir…

Pierre-Antoine Brionne

À découvrir