France Dimanche > Actualités > Cristina Cordula : Une étrange disparition !

Actualités

Cristina Cordula : Une étrange disparition !

Publié le 3 août 2018

Depuis quelques jours, de nombreux internautes sont sans nouvelles de la Cristina Cordula...

Vacances riment avec silence pour Cristina Cordula… Depuis quelques jours, l’animatrice préférée des Français ne donne plus signe de vie à nombreux de ses admirateurs… D’habitude très active sur les réseaux sociaux, cette disparition inquiétante a de quoi alarmer…

Il faut dire que le début des vacances n’a pas été de tout repos pour l’ancienne mannequin.

Alors en voyage au Brésil – sa terre natale, la compagne de Frédéric Cassin est devenue la cible privilégiée d’insultes virulentes de la part de Français mécontents..

La raison de leur acharnement ? Les propos maladroits de Cristina Cordula…

Après avoir été taxée de « grossophobe » en déclarant que les combinaisons ne convenaient qu’aux femmes minces, la femme de 53 ans a de nouveau choqué en partageant une citation célèbre de l’ancienne rédactrice de Vogue affirmant que « le bikini est la chose la plus importante depuis la bombe atomique ». Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres…


Depuis, c’est silence radio sur le compte Instagram de la belle pour de nombreux internautes.

Lassée d’être la cible de propos malveillants pendant ses vacances, Cristina Cordula a en effet décidé de passer son compte en mode privé : «  Mon compte sera “privé” à partir de demain pendant un certain temps... Je vais continuer à publier mais ce sera 'Accès VIP' à mes followers », a-t-elle prévenu mercredi dernier sur le célèbre réseau social…

Comme dirait la célèbre animatrice, « C’est la cerise sur le pompon »…

Estelle LAURE

À découvrir