France Dimanche > Actualités > Cyril Féraud : Bientôt papa ?

Actualités

Cyril Féraud : Bientôt papa ?

Publié le 1 décembre 2016

L'animateur Cyril Féraud, pour qui tout réussit, semble prêt à accueillir un enfant dans sa vie.

A 31 ans, Cyril Féraud multiplie les records d'audience sur France 3 à la présentation des jeux "Slam" et "Personne n'y avait pensé".

Lire aussi --> Cyril Féraud : Fou du fort !

Tout sourit donc sur le plan professionnel. Mais qu'en est-il de sa vie privée ? Assez discret, il a décidé de fendre l'armure et de livrer quelques confidences dans le magazine Nous Deux. Dans cet entretien, Cyril Féraud confie notamment son envie de devenir père, même s'il concède que le monde dans lequel il vit ne tourne pas forcément toujours rond.

"Ma vie est belle, car je suis un privilégié. Mais j'ai aussi conscience que le monde est cruel. Moi qui ai envie de devenir papa sans attendre, je sais qu'il va falloir que je fasse tout pour protéger mon enfant", admet le présentateur.

Avec une telle révélation, on est en mesure de demander si l'animateur a trouvé le grand amour. Même s'il ne dévoile rien, il admet ne pas être très romantique lorsqu'il est en couple. "Le dîner aux chandelles, ce n'est pas trop mon truc, mais avoir un regard, un petit geste, envoyer des textos, ça oui. Il n'y a rien de plus facile que de dire 'Je t'aime' mais ensuite, il faut assurer et donner des preuves de cet amour."

Lire aussi --> Cyril Féraud : Harcelé sexuellement !

En attendant la bonne nouvelle, Cyril Féraud assure, depuis début novembre, la présentation du spectacle "Age Tendre" en compagnie de Gérard Lenorman, Sheila, Hugues Aufray ou encore Marcel Amont.

Grégory Giraud

À découvrir