France Dimanche > Actualités > Cyril Féraud : Fou du fort !

Actualités

Cyril Féraud : Fou du fort !

Publié le 10 septembre 2016

Animateur de télévision, présentateur du jeu "Slam" sur France 3, Cyril Féraud a débuté en 2002 comme assistant sur "Fort Boyard" sur France 2.

QUE FAISAIT-IL AVANT ?

35 : C'est le nombre de corps métier qui donnent vie à l'émission Fort Boyard. Ce chiffre, l’animateur Cyril Féraud le connaît bien ! Entre lui et l’émission fétiche de France 2, c’est une très longue histoire.

À seulement 5 ans, il devient fan du programme. Jamais plus il n’en manquera un épisode ! Il va même, plus tard, jusqu’à envoyer des propositions pour améliorer le spectacle !

->Voir aussi - Cyril Féraud : Harcelé sexuellement !

Un jour, la production lui répond, et l’invite, bonheur suprême, pour en parler. Il a alors 15 ans. On lui propose de revenir y effectuer un stage, quand il sera un peu plus grand. Ce sera chose faite puisqu’il devient, quelques années après, l’assistant d’Olivier Minne au fort.

Nounou des candidats, il les bichonne, mais leur pose aussi des limites. Il avait ainsi dû sévir en 2004, lorsque le basketteur Boris Diaw et Cyril Hanouna étaient bien décidés à pénétrer dans la cellule de « boue », pour s’y amuser.

->Voir aussi - Olivier Minne : "Je suis hétéromo !"

À découvrir