France Dimanche > Actualités > Cyril Féraud : Il en dit plus sur sa vie privée !

Actualités

Cyril Féraud : Il en dit plus sur sa vie privée !

Publié le 25 avril 2018

fe-raud-cyril-20170424

D’habitude discret sur sa vie privée, Cyril Féraud a enfin décidé de dévoiler à ses admirateurs un peu de son intimité…

« Ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche », lâche-t-il le 12 avril dernier dans les colonnes du magazine « Nous deux » pour expliquer sa discrétion sur sa vie privée, avant d’ajouter : « Je m'expose suffisamment à l'antenne pour ne pas en plus envahir les magazines ».

Pourtant ce jour-là, l’animateur de « Slam » sur France 3 a décidé de se confier sur les difficultés qu’il éprouve au quotidien. S’il confirme être en couple, Cyril Féraud l’affirme : « Ce n'est pas simple d'avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J'arrive à concilier les deux, mais c'est compliqué ».


Bourreau de travail, celui qui anime également l’émission « Personne n’y avait pensé »  n’a même pas le temps de songer à avoir des enfants : «Je n'ai pas envie de faire un enfant sans pouvoir m'en occuper. Mais dans quelques années, je pense que je lèverai le pied pour construire une famille ».

En attendant, l’homme de 33 ans se consacre totalement à sa carrière professionnelle. Il vient même d’accepter d’animer une troisième émission télévisuelle. Dès le 25 avril, vous pourrez le retrouver dans le show « La carte aux Trésors » sur France 3 qui vient d’être relancé après neuf ans d’absence.

Estelle LAURE

À découvrir