France Dimanche > Actualités > Cyril Hanouna : Il a décidé d’arrêter plus tôt que prévu !

Actualités

Cyril Hanouna : Il a décidé d’arrêter plus tôt que prévu !

Publié le 23 mai 2018

L’émission « Touche pas à mon poste » se passera de Cyril Hanouna dès le 14 juin prochain…

Cette semaine, le présentateur vedette de C8 a fait une annonce tonitruante. À la tête de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8, anciennement D8, depuis 2012, Cyril Hanouna a annoncé qu’il cesserait de présenter l’émission qui l’a révélé à la France entière dès le 14 juin prochain ! En cause ? Les envies d’ailleurs de l’animateur…

Déjà en novembre dernier, il révélait  « songer à remplacer TMTP dans quelques années par un show du type « La grosse émission » avec [lui]-même derrière un bureau et des nouveaux talents comme Greg Guillotin et Kevin Razy » qui ont déjà fait quelques apparitions dans l’émission…

Il faut dire que depuis cinq ans, l’émission présentée par Cyril Hanouna est la cible de vives critiques après la diffusion de nombreuses séquences jugées choquantes par les téléspectateurs. En 2017, le CSA était même allé jusqu’à sanctionner l’émission en la privant de revenus publicitaires pendant trois semaines ! On comprend que l’animateur ait besoin de vacances…  


Pour justifier ces congés anticipés, Cyril Hanouna a expliqué « avoir pris très peu de vacances cette année ». « La coupe du monde de foot » serait également une de ses motivations selon l'animateur

Pendant les trois semaines de son absence, c’est donc Benjamin Castaldi qui prendra le relais. Alors que Cyril Hanouna sera en train de se dorer la pilule sur une quelconque plage du monde, l’ancien présentateur de « Secret Story » sera sous les feux des projecteurs en présentant l’émission « La télé même l’été » sur C8. Avant de revenir en pleine forme à l'antenne dès la rentrée....

Estelle LAURE

À découvrir