France Dimanche > Actualités > Cyril Hanouna : Il s'en prend à Anne-Sophie Lapix !

Actualités

Cyril Hanouna : Il s'en prend à Anne-Sophie Lapix !

Publié le 14 juin 2022

.photos:aurélien-morissard/panoramic/bestimage

Lundi 13 juin 2022, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna ne s'est pas montré tendre avec Anne-Sophie Lapix... et c'est peu de le dire !

Une chose est sûre, Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche ! La preuve, sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » (C8), lundi 13 juin 2022, l’animateur n’a pas mâché ses mots en évoquant la journaliste d’Anne-Sophie Lapix…


Au lendemain du premier tour des législatives, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont évoqué la prestation de Laurent Delahousse et d’Anne-Sophie Lapix sur France 2. Et pour cause, c’est ce duo qui a animé la soirée dédiée aux résultats du premier tour.

Une co-animation que Cyril Hanouna ne semble pas voir d’un bon œil… Et pour cause, ce dernier estimé que l’on revoit pas assez Laurent Delahousse. Pire encore, le père de Bianca et Lino a fait savoir qu’il n’était pas du tout fan du style d'Anne-Sophie Lapix…

« C'est une 'tanasse'. Ils vont la dégager du JT ou pas ? C'est des rumeurs, on va pas se mentir. J'aimais bien avant, mais là, je sais pas. Elle est partie en cacahuète. Elle se vénère pour rien », a lâché Cyril Hanouna.

Et d’ajouter : «  Elle n'est pas nulle. (...) Mais je trouve qu'à chaque fois qu'elle reçoit un politique, il y a un manque de respect. (...) C'est pas comme ça que tu vas réussir à leur faire sortir des trucs »a-t-il conclu.

Malheureusement pour Cyril Hanouna, la journaliste n’est pas près de quitter l’antenne de sitôt : « La question de son départ ne se pose pas. J'ai la chance d'avoir une journaliste indépendante, et personne ne m'imposera quelqu'un. Elle y sera à la rentrée, si elle le souhaite bien sûr, nous n'en avons pas encore discuté. Les critiques ne font que la renforcer », a indiqué Delphine Ernotte, présidente du groupe France Télévisions, à Télérama…

L.Z.

À découvrir