France Dimanche > Actualités > Cyril Hanouna : Il va arrêter Touche pas à mon Poste !

Actualités

Cyril Hanouna : Il va arrêter Touche pas à mon Poste !

Publié le 6 décembre 2016

Malgré un succès impressionnant grâce à son émission "Touche pas à mon Poste", l’animateur Cyril Hanouna pense déjà à sa reconversion.

A la télévision, difficile de passer à côté de Cyril Hanouna. L’animateur rencontre un très grand succès sur la chaîne C8 grâce à son émission "Touche pas à mon Poste", le programme multipliant les records d’audience. Un rendez-vous incontournable pour près d’un million et demi de téléspectateurs en moyenne chaque soir.

Lire aussi --> Michel Drucker : En froid avec Cyril Hanouna ?

Devant une telle popularité, l’animateur de 42 ans devrait assurer la présentation du programme phare de C8 pour plusieurs années. Mais Cyril Hanouna en a décidé autrement.

En effet, dimanche dernier, sur le plateau de l’émission "Vivement la Télé", présenté par Michel Drucker, il a annoncé qu’il songe à arrêter d'animer "Touche pas à mon Poste". « Je pense que dans trois ans, on arrêtera. »

Pour justifier cette décision, Cyril Hanouna dit vouloir profiter des années de succès du programme sans pour autant lasser le public et voir le programme baisser en audience. « Je n’ai pas envie de me dire que l’émission commence à baisser, que les gens viennent moins nous voir » concède-t-il.

Lire aussi --> Cyril Hanouna et Yann Barthès : Le combat des chefs

Néanmoins, Cyril Hanouna ne compte pas dire au revoir au petit écran. Il a déjà pensé à sa reconversion. "Mon rêve, c’est d’être un jour patron de chaîne".

Cyril Coantiec

À découvrir