France Dimanche > Actualités > Cyril Hanouna : Julien Lepers s’assied dessus !

Actualités

Cyril Hanouna : Julien Lepers s’assied dessus !

Publié le 11 janvier 2016

L’animateur vedette Julien Lepers va devoir tenir la promesse faite à son confrère Cyril Hanouna s’il était évincé de l’émission Questions pour un champion. Le voilà désormais forcé de prendre rendez-vous chez le tatoueur pour tenir parole…

Chaque semaine, notre journaliste Brice Moulin revisite l'actualité de manière décalée.

Il est des paris que l’on prend au détour d’une conversation avec des amis, histoire de s’amuser, sans trop songer aux conséquences qu’un tel engagement pourrait avoir si l’on venait à le perdre. Mais, aujourd’hui, ce sont les réseaux sociaux qui vous obligent parfois à passer à l’acte sous peine de déchoir. C’est ce qui est arrivé à Julien Lepers qui, en décembre dernier, avait promis, sur son compte Twitter, que si le destin, ainsi que Delphine Ernotte, patronne de France Télévisions, venaient à le priver de son rendez-vous quasi quotidien avec les téléspectateurs fans de Questions pour un champion, il se ferait faire un tatouage très spécial à l’effigie de son complice Cyril Hanouna..

Seule condition exigée : que son message fasse l’objet de plus de 10 000 retweets. Or le message a été retweeté plus de 16 000 fois… Et comme Julien a ensuite été bel et bien viré de France 3, l’animateur, qui n’est pas du genre à se défiler, va désormais devoir demander à un professionnel de lui graver le visage de Cyril sur une partie intime de son individu : les fesses. Lui et le Monsieur Loyal de Touche pas à mon poste, sur D8, seront donc dorénavant vraiment inséparables. Si rares seront ceux qui pourront admirer leur lien que seul un laser pourra à l’avenir effacer, Hanouna se fera écraser le nez chaque fois que son ami posera son séant sur une chaise.

En attendant, ce sont les admirateurs de Julien qui ne cessent d’écrire à notre rédaction en état de siège pour qu’on lui rende son fauteuil sur la chaîne du service public…

Brice Moulin

-> Lire aussi : Julien Lepers remplacé par Samuel Etienne

À découvrir