France Dimanche > Actualités > Cyril Hanouna : Voilà pourquoi il a finalement décidé de se faire vacciner !

Actualités

Cyril Hanouna : Voilà pourquoi il a finalement décidé de se faire vacciner !

Publié le 30 novembre 2021

.photos:veeren-ramsamy-christophe-clovis-/-bestimage

Dans l'émission "Des mots et des mets" diffusée sur la chaîne YouTube "i24NEWS", Cyril Hanouna a dévoilé la raison pour laquelle il avait finalement décidé de se faire vacciner contre le Covid-19.

Cyril Hanouna a finalement sauté le pas… Après des mois de tergiversation, l’animateur de Touche pas à mon poste (C8) s’est finalement fait vacciner ! Une décision qu’il a prise suite à une conversation éclairante avec l’un de ses proches.


En pleine promotion de son ouvrage co-écrit avec l’éditorialiste Christophe Barbier « Ce que m’ont dit les Français », Cyril Hanouna déclarait en octobre dernier qu’il n’était toujours pas vacciné contre le Covid-19. Alors que plus de 66% des Français avaient déjà reçu leurs deux doses à l'époque, l’homme de 47 ans expliquait au Parisien qu’il n’était pas un antivax pour autant !

« Personnellement, je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. Mon père, qui est médecin, m’engueule. En attendant, je me fais tester tous les deux jours », avait-il confié à nos confrères… Mais contre toute attente, le père de Lino et de Bianca a finalement décidé d’affronter sa peur !

Dans l’émission « Des mots et des mets » diffusée sur la chaîne YouTube i24NEWS, Cyril Hanouna a donc annoncé la nouvelle : « Je ne sais pas quand passera l'émission, mais je serai vacciné. J'ai rendez-vous demain », a-t-il fait savoir.

Le taulier de la chaîne C8 a également pris le temps d’expliquer la raison pour laquelle il avait franchi le cap.  « J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de me faire vacciner », a simplement déclaré Cyril Hanouna… Sans pour autant divulguer le nom de cette personne qu’il « aime beaucoup ».

Une conversation qui lui a ouvert les yeux… D’autant plus qu’après avoir discuté avec cette mystérieuse personne, l’animateur de TPMP a demandé l’avis de son père, médecin de profession, sur le sujet.  « Je suis d'accord avec cette personne », lui a assuré son paternel… De quoi achever de convaincre le principal concerné qui recevra donc prochainement son pass sanitaire !

Lisa Ziane

À découvrir