France Dimanche > Actualités > Danielle Moreau : « Je vis comme au 19ème siècle »

Actualités

Danielle Moreau : « Je vis comme au 19ème siècle »

Publié le 14 juin 2022

.photos:cedric-perrin-/-bestimage

Ce n’est pas la première fois que Danielle Moreau se confie sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Hier, la chroniqueuse choquait ses camarades présents sur le plateau en faisant des révélations sur son mode de vie pour certains atypique.

Danielle Moreau a fait sa première apparition dans Touche pas à mon poste en 2017. Depuis, la journaliste a effectué des va-et-vient dans l’émission de Cyril Hanouna et elle n’hésite pas à s'y confier quand l’occasion se présente.


Il y a quelques semaines, le chroniqueur phare de C8 revenait sur le fait que les femmes se sentent plus complexées par les photos que les hommes. Cette constatation de Cyril a fait réagir Danielle qui a avoué être « complexée depuis toujours » avant de finir en larmes. Emu par cette séquence, « Baba », comme le surnomment ses fans, a tenté de la rassurer. « Danielle, faut que tu reprennes confiance en toi. Je te le jure que tu es vraiment une belle femme, je ne te charrie pas. Je te jure que tu es magnifique et je le pense vraiment », lui assurait-il.

Et d’ajouter : « Je ne sais pas qui t'a dit ça, qui t'a fait croire ça pendant toutes ces années. Je te jure que tu es magnifique. Je le pense vraiment (...) Tu es à côté de la plaque. Tu es le contraire de moi. Moi, je suis dégueulasse et je me trouve excellemment beau gosse ».

Hier, lundi 13 juin, la journaliste se livrait de nouveau dans TPMP. Après avoir confié son grand coup de coeur pour Georges Fenech qui n’est malheureusement, pour Danielle, plus un coeur à prendre, elle est revenue avec une nouvelle confession qui en a surpris plus d’un sur le plateau.

En effet, alors qu’un débat autour de l'âge limite du permis de conduire avait lieu, la chroniqueuse a dévoilé ne pas avoir le fameux sésame. Moqueur, Hanouna lui reprochait de ne jamais rien avoir, ce à quoi elle a répondu par l’affirmative. Danielle déclarait alors : « Je vis comme au 19ème siècle ! Je n'ai pas de machine à laver. Je lave tout à la main. Je n'ai pas de four micro-ondes, je n'ai pas d’ascenseur ».

L’acolyte de Stéphane Bern allait plus loin et expliquait laver ses vêtements « dans la baignoire ». Pas à une vanne près, Cyril lui a demandé si elle éclairait son domicile à la bougie… « Je suis désolée, on peut très bien vivre ! », assurait Danielle Moreau pas le moins susceptible du monde.

Kahina Boudjidj

À découvrir