France Dimanche > Actualités > Danse avec les stars : Bain de sang pendant l’émission !

Actualités

Danse avec les stars : Bain de sang pendant l’émission !

Publié le 27 octobre 2016

La � violente dispute� a éclaté alors que l’ancien candidat de “Koh-Lanta”, Laurent Maistret, exécutait, pour "Danse avec les stars", avec sa partenaire un numéro chaud chaud chaud…

Samedi dernier, sur TF1, la température est soudain montée de deux crans, et le mercure a bien failli ne jamais redescendre… Il faut dire que, comme chaque année, le jeu qui fait danser les plus improbables participants aux bras de courageux professionnels avait frappé très fort !

Pour cette première tant attendue de Danse avec les stars saison 7, si l’on a pu admirer des performances louables, telles celles de l’animatrice déco Valérie Damidot au côté de Christian Millette, ou encore de l’ex-maître de cérémonie de Questions pour un champion, Julien Lepers, avec Silvia Notargiacomo, d’autres concurrents ont enflammé la piste de danse, le public et les téléspectateurs !

->Voir aussi - Camille Cerf : Elle a raté le casting de Danse avec les Stars !

Ce coup d’envoi du concours à succès de la Une a démarré avec un feu d’artifice, lorsque Sylvie Tellier et Christophe Licata sont apparus sur la piste, ouvrant le bal et donnant le ton de la soirée. La jeune maman Karine Ferri n’a rien eu à envier à l’ex-Miss France, tant elle semblait voler, souple et gracieuse, dans les bras de son guide Yann-Alrick Morteuil. Bref, présentée par le même duo que l’an dernier, Sandrine Quétier et Laurent Ournac, cette nouvelle saison s’avère plus caliente que jamais !

La soirée est devenue carrément bouillante lorsque le sculptural Laurent Maistret s’est élancé à son tour sur la piste. C’est sans nul doute l’ancien gagnant de Koh-Lanta qui s’est le plus « exposé » parmi tous les candidats de ce show inoubliable, en exécutant torse nu une samba endiablée avec sa sublime danseuse, Denitsa Ikonomova !

--> Lire aussi : Sylvie Tellier (Danse avec les Stars) : Humiliée, elle a du mal à s’en remettre !

Durant les trop courtes minutes qu’a duré la danse, l’on a pu admirer la musculature du jeune homme dont la peau dorée et luisante de sueur était sublimée par des paillettes ! Sa performance, qui a fait dire à Chris Marques, l’un des jurés, « Il y a un côté animal chez toi ! », a même tellement électrisé certaines téléspectatrices qu’un bain de sang a éclaté pendant son numéro !

Loin de La Plaine Saint-Denis où a été tournée l’émission, c’est en Bretagne que la tragédie a eu lieu ! Tout avait pourtant bien commencé ce soir-là chez ce couple de Concarneau, dans le Finistère, heureux de passer leur samedi soir devant la télévision, en sirotant une bonne bouteille de vin.

--> [SONDAGE] Danse avec les Stars : Selon vous, qui va remporter la saison 7 ?

Au début (de la bouteille !), la soirée était probablement une réussite. Mais une fois la performance de la présidente des Miss France terminée, la scène a tourné au vinaigre lorsque le viril Laurent a montré son torse dénudé ! La jeune femme de 30 ans, apparemment émoustillée par la plastique de l’ex-candidat de Koh-Lanta, n’a pas pu s’empêcher de faire des commentaires élogieux sur le buste admirablement dessiné du mannequin. Louanges que n’a pas du tout appréciées son compagnon, lequel s’est mis en tête de vouloir immobiliser, sur leur canapé, l’admiratrice échauffée assise à ses côtés !

L’affaire aurait pu s’arrêter là : la jeune femme se serait calmée, son amoureux l’aurait laissée reprendre sa place devant la télé, elle aurait continué à se pâmer devant les pectoraux du séduisant métis, mais en silence cette fois, et tous deux auraient continué à regarder leur émission… Tout serait alors rentré dans l’ordre.

Hélas, la demoiselle, peut-être un peu grisée à la fois par le breuvage alcoolisé et le corps ondulant de Laurent Maistret, a réagi violemment en frappant son compagnon à la tête avec son verre de vin ! Impressionné par la blessure, et devant l’abondance du sang qui s’est mis à couler, le couple s’est alors empressé d’appeler les secours.

Hospitalisé et soigné dans la nuit, l’homme de 43 ans a quitté l’hôpital le lendemain, et sa compagne qui, dans la bagarre, s’est blessée à la main, a été placée en garde à vue, avant d’être relâchée dans l’après-midi. Si la victime n’a pas porté plainte, la jeune femme comparaîtra en février prochain devant le tribunal correctionnel de Quimper pour « violence volontaire sur conjoint avec arme par destination ».

Selon Le Télégramme, qui a révélé l’information, les deux tourtereaux, qui se fréquentaient depuis quelques mois seulement, avaient prévu de s’envoler pour des îles paradisiaques… Après cette regrettable altercation, leur voyage aurait été annulé !

Par chance, la nouvelle saison de Danse avec les stars vient à peine de commencer, il reste donc encore quelques samedis soir à la trentenaire pour admirer tranquillement son candidat préféré. Quant au blessé, il pourra toujours regarder une autre chaîne le samedi !

Clara Margaux

À découvrir