France Dimanche > Actualités > Danse avec les Stars : C’est la panique en coulisses !

Actualités

Danse avec les Stars : C’est la panique en coulisses !

Publié le 23 octobre 2018

Ce samedi 22 octobre, la chanteuse Lio a été éliminée de « Danse avec les stars ». D’après les informations de « Touche pas à mon poste », c’est une violente dispute avec le producteur de l’émission qui aurait provoqué sa disqualification…

Le cœur n’est pas à la danse dans les coulisses de « Danse avec les stars »… Selon un chroniqueur de « Touche pas à mon poste », un violent différend aurait éclaté peu de temps avant le début de la troisième édition du show entre Lio et le producteur de l’émission.

La raison ? La chanteuse de « Banana Split » aurait découvert – avant que cela soit annoncé dans la presse – que Pamela Anderson bénéficierait d’un forfait « exceptionnel » lui permettant de participer à l’émission de la semaine prochaine. Pour rappel, c’est en béquille et avec un gros bandage à la jambe que la star d’ « Alerte à Malibu » s’est présentée sur la piste de danse ce samedi. « Elle ne pourra pas danser. Ce n’est jamais arrivé dans l’émission », a expliqué Camille Combal.


Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » (C8), Bernard Montiel lâche : « Il y a eu un très gros clash le samedi midi entre Frédéric Pedraza et Lio. Quand Lio a appris qu’il y aurait un forfait exceptionnel pour Pamela Anderson, elle l’a très mal pris, elle a gueulé », explique-t-il, assurant avoir une « taupe » dans l’équipe de production de l’émission.

Le chroniqueur va même plus loin. Selon lui, c’est le footballeur international Basile Boli qui aurait dû les séparer… Il ajoute qu’à partir de ce moment-là, « [Lio] avait compris que ça allait mal se passer pour elle dans la soirée ».

Et pour cause : Malgré la très belle prestation de Lio qui l’a menée à la première place du podium samedi soir, l’artiste de 56 ans a été éliminée du programme par manque de voix du public.

Une version des faits qui serait complètement fausse d’après le magazine Gala… Si un membre de l’équipe leur a bien confirmé que des tensions dues à la pression et à la fatigue existaient en coulisse, il n’y aurait jamais eu de dispute entre Lio et Frédéric Pedraza. « Ils ont dû se tromper de plateau », s’amuse une autre source proche du dossier.

Affaire à suivre...

Estelle LAURE

À découvrir