France Dimanche > Actualités > Danse avec les Stars : Découvrez la première candidate qui rejoint la huitième saison !

Actualités

Danse avec les Stars : Découvrez la première candidate qui rejoint la huitième saison !

Publié le 20 juillet 2017

Alors que le programme "Danse avec les Stars" sera de retour prochainement sur TF1, la chaine vient d’officialiser la première candidate présente au casting de la huitième saison.

"Danse avec les Stars" est l’un des programmes phares de TF1. C’est donc en toute logique que l’émission de divertissement fera son retour à l’automne prochain à la télévision.

Lire aussi --> Thomas Pesquet : Attendu dans “Danse avec les stars”

Comme chaque année, les rumeurs vont bon train concernant les personnalités qui oseront affronter la piste de danse devant le jury. L’an dernier, de nombreux animateurs ont pris part à l’aventure comme Karine Ferri, Valérie Damidot, Julien Lepers ou encore Olivier Minne. Un casting cinq étoiles que TF1 aimerait bien aligner de nouveau pour la saison prochaine.

Ce mercredi soir, l’émission a officialisé la venue d’une première candidate populaire. Actrice et chanteuse, l’artiste, pensionnaire des Grosses Têtes depuis deux ans, est célèbre pour son côté lunaire et déjanté. Avez-vous deviné de qui s’agit-il ?

Et oui, c’est Arielle Dombasle qui devient la première candidate de la huitième saison de Danse avec les Stars. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, la femme de Bernard-Henri Lévy a accepté la proposition, voyant un véritable défi à accomplir. "Je me suis dit que ce serait un pur plaisir et un pur dépassement de soi. Je me suis dit « pourquoi pas ». C’est comme être invitée à un grand bal et se dire « j’y vais »", confie-t-elle.

Après avoir pratiqué la danse classique étant jeune, Arielle Dombasle voit en cette participation un moyen d’apprendre les danses de salon tout en se dépassant. « Je l’envisage avec joie, comme quelque chose d’athlétique et de pur plaisir. On va voir, je vais peut-être beaucoup souffrir et pleurer tous les jours, je sais pas. »

Lire aussi --> Danse avec les Stars : Un membre du jury quitte l’émission !

Cette huitième saison de "Danse avec les Stars" sera riche en nouveautés. Côté jury, le danseur Nicolas Archambault intègre le prestigieux juré après le départ de la chorégraphe Marie-Claude Pietragalla. Du côté des animateurs, Laurent Ournac a également annoncé son départ du programme. Le ou la remplaçant(e) n'a pas encore été annoncé. Les noms de Bertrand Chameroy, Christophe Beaugrand ou encore Karine Ferri ont été évoqués, sans confirmation de la part de TF1.

Cyril Coantiec

À découvrir