France Dimanche > Actualités > Danse avec les stars : Rayane, Nathalie et les autres... Tous gagnants !

Actualités

Danse avec les stars : Rayane, Nathalie et les autres... Tous gagnants !

Publié le 19 décembre 2014

On connaîtra le vainqueur de Danse avec les stars samedi 29 novembre, mais les perdants tireront aussi leur épingle de ce jeu…

Comme chaque année, un seul candidat a été sacré « meilleur danseur » ! Mais si les autres n’ont pas eu le privilège de monter sur la première marche du podium, leur simple participation à l’émission Danse avec les stars a fait grimper leur notoriété en flèche, leur ouvrant ainsi de nombreuses portes.

Rayane BENSETTI

Grand favori du programme alors qu’il ne savait pas enchaîner deux pas il y a encore quelques semaines, le beau Rayane les a toutes fait craquer du haut de ses 21 ans ! Déjà très aimé des filles auparavant, sa cote de popularité atteint aujourd’hui des sommets ! À tel point qu’« il lui faudra répondre à trois sacs de lettres de fans ! » a déclaré son agent dans Télé-Loisirs. L’intéressé confirme : « Mes followers ont plus que doublé sur Twitter. Les mères de famille me reconnaissent dans la rue, alors qu’avant seuls les ados m’abordaient. » Côté carrière, c’est également le jackpot ! Pep’s, Clem, Joséphine ange gardien… TF1 mise tout sur lui ! Et comme du petit au grand écran il semble désormais n’y avoir qu’un petit pas (de danse !), le brun séduisant sera à l’affiche de deux longs-métrages en 2015. Par ailleurs, même si ce timide se déclare toujours célibataire, certains le disent amoureux de Denitsa, sa partenaire de danse. Bref, carton plein pour Rayane !

Danse NathalieNathalie PECHALAT

« Je ne m’attendais pas à ça ! » avait récemment déclaré la jeune femme. Il y a encore quelques mois, la jolie brunette de 30 ans n’était connue, et reconnue, que dans l’univers du patinage artistique. Aujourd’hui, elle l’est de la France entière. Si cette exposition médiatique coïncide avec l’officialisation de son amour avec Jean Dujardin, ce sont bien ses talents de danseuse qui lui ont ouvert les portes de la gloire. Nathalie, un petit minois qu’on n’a pas fini d’admirer, sur la tournée de Danse avec les stars, bien sûr, ainsi qu’au bras de son partenaire sur la glace, Fabian Bourzat, lors de galas, mais aussi sur France 2 et Eurosport pour commenter certaines compétitions.

Danse BrianBrian JOUBERT

Après de nombreuses consécrations, le jeune homme, âgé de 30 ans, pensait mettre un terme à sa carrière de patineur professionnel… Mais, aujourd’hui, il veut prendre son temps pour réfléchir ! En effet, depuis qu’il enflamme tous les samedis soirs la piste de danse de TF1, nombreux sont ceux qui lui font de l’œil. Les Russes aimeraient beaucoup le voir intégrer leur équipe, comme le lui a récemment annoncé Gérard Depardieu lors d’un déjeuner. On risque donc fort de retrouver le Poitevin sur la glace. Quant à sa nouvelle notoriété, elle pourrait bien lui permettre de réaliser son rêve : participer à Koh-Lanta !

Danse TonyaTonya KINZINGER

Entraînée depuis son plus jeune âge, elle était la grande favorite, « la meilleure danseuse du monde de toutes les saisons de Danse avec les stars ! » selon son partenaire Maxime Deremez. Pourtant, la jolie Jessica de Sous le soleil a, contre toute attente, été éliminée en quarts de finale. Mais Tonya reste fair-play, avouant que sa participation à l’émission lui a permis de réaliser son rêve de petite fille. La comédienne espère que sa nouvelle renommée élargira son horizon : elle aimerait beaucoup participer à une comédie musicale ou « tourner dans des coproductions internationales, comme la série Crossing Lines. »

Danse AnthonyAnthony KAVANAGH

Éliminé de la compétition à peu près à mi-parcours, l’humoriste, tout juste 45 ans, était loin d’être ridicule au bras de sa partenaire, Silvia Notargiacomo. Et si Anthony n’a pas remporté le prestigieux trophée de l’émission, sa bonne humeur et son sourire ravageur, ont conquis le cœur de milliers de fans. Au point d’ailleurs que, pour tous les contenter, le comique a dû rajouter des dates à la grande tournée dans laquelle il s’est lancé jusqu’en 2016.

Danse JoyceJoyce JONATHAN

« Avant, bon nombre de téléspectateurs ne connaissaient pas ma musique », a confié la jeune chanteuse dans Télé-Loisirs. C’est ce qu’on appelle l’effet Danse avec les stars ! Aujourd’hui, son album Caractère est disque de platine et, sur les réseaux sociaux, la liste de ses fans ne cesse de s’allonger.

Danse MiguelMiguel Angel MUñOZ

Sorti au seuil de la grande finale, le ténébreux comédien a de quoi être un peu déçu. Il se console néanmoins en constatant que, en plus d’être super populaire en Espagne, il fait désormais craquer toutes les femmes en France ! Et si Miguel vient de tourner dans Sin Identidad, une série ibérique avec Victoria Abril, il compte bien poursuivre son offensive de charme dans l’Hexagone, en acceptant les nombreuses propositions de scénarios qu’il a reçues.

Laura Valmont

À découvrir