France Dimanche > Actualités > Danse avec les Stars : Sophie Vouzelaud s’affiche avec son petit ami !

Actualités

Danse avec les Stars : Sophie Vouzelaud s’affiche avec son petit ami !

Publié le 29 août 2016

L’ancienne participante de "Danse avec les Stars", Sophie Vouzelaud, a présenté son compagnon pour la première fois.

L’émission "Chasseurs d’Appart", diffusée sur M6 et animée par Stéphane Plaza, a fait sa rentrée la semaine dernière. Le programme permet à des personnes de trouver un appartement sur les conseils de plusieurs agents immobiliers.

Lire aussi --> Sophie Vouzelaud : Le récit de son calvaire !

Depuis la création de l'émission, ce sont des anonymes qui demandaient de l'aide aux professionnels du secteur. Mais en cette rentrée, elle épaule également des célébrités. L’ancienne Première Dauphine du concours Miss France Sophie Vouzelaud était la première célébrité à participer à "Chasseurs d'Appart".

La jeune femme de 29 ans était à la recherche d’un bien à Limoges d'au moins 140 m², avec de grandes pièces ouvertes et un style moderne, pour un budget de 450 000 euros. Mais pour financer ce bien, elle n'est pas seule et souhaite construire un nid familial avec son compagnon Fabien, 28 ans, qu'elle a présenté pour la première fois.

Lire aussi --> (Danse avec les Stars) Sophie Vouzelaud : « Non, je ne suis pas anorexique » !

Sa rencontre avec celui qui est conseiller financier a tout simplement changé sa vie comme elle l'expliquait dans une interview pour le magazine Télé Star en novembre 2015. «  Mon petit ami, Fabien, est souvent avec moi. Jamais ma surdité ne m’a posé de problèmes dans ma vie privée. Avec Fabien, c’est l’amour fou. Je lis sur ses lèvres et il apprend la langue des signes », a commenté l'ex-participante à "Danse avec les Stars" dans une interview pour le magazine Télé Star.

sophie fabien

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème