France Dimanche > Actualités > Dany Boon : Il quitte tout pour ne plus voir souffrir ses enfants !

Actualités

Dany Boon : Il quitte tout pour ne plus voir souffrir ses enfants !

Publié le 30 septembre 2016

Eloignement, mal du pays, les enfants de Dany Boon ne peuvent plus supporter cette situation. Pour leur bien, le comédien a opté pour un choix radical.

Après l’immense succès de "Bienvenue chez les Ch’tis", Dany Boon a vu son statut changer et les projets se multiplier. Une vie à cent à l’heure qui a poussé l’acteur à déménager à l’étranger. Après s’être installé avec sa famille à Los Angeles en 2009, il avait annoncé avoir déménagé à Londres en 2014.

Lire aussi --> Dany Boon : Sa compagne nue, au lit avec son amant !

Si Dany Boon avait choisi de filer à l’anglaise, c’était en grande partie pour la réalisation du film "The Ambassadors", premier long-métrage américain signé du cinéaste français. Il avait déménagé en famille avec sa femme Yaël, et leurs enfants, Eytan, 11 ans, Elia, 9 ans, et la dernière Sarah, 6 ans.

Mais les deux ans dans la capitale britannique ne se sont pas vraiment passés comme prévu, les enfants ne s'étant pas habitués au mode de vie anglais. Et l’acteur a cédé à l’appel de ses progénitures, en acceptant de revenir à Los Angeles comme il le confirme dans les colonnes de l'hebdomadaire Télé 7 Jours.

« On est finalement repartis ! Les enfants ne s'habituaient pas : ils ont tous leurs copains là-bas (à Los Angeles : ndlr), où ils ont grandi pendant cinq ans. Moi, c'est vrai que la pluie et mon K-Way me manquaient ! », explique le comédien.

Lire aussi --> Dany Boon : Sa famille est menacée !

Même si sa vie se passe désormais de l'autre côté de l'Atlantique, il multiplie les projets en France. En plus d'être le premier rôle dans le long-métrage Radin, sorti mercredi dernier, il fait son retour sur scène dans le spectacle 25 ans de Scène, en tournée dans toute la France cet automne.

Grégory Giraud

À découvrir