France Dimanche > Actualités > Dany Boon : il s'est exilé à Londres !

Actualités

Dany Boon : il s'est exilé à Londres !

Publié le 30 janvier 2015

Alors qu'on le pensait définitivement installé de l'autre côté de l'Atlantique, Dany Boon a reconnu vivre entre Londres, où se trouve sa résidence, et Paris. L'acteur, toujours partagé entre plusieurs projets survoltés, présidera la 4Oe cérémonie des Césars le 20 février prochain.

Dany Boon a toujours la bougeotte. Aussi bien dans ses films que dans la vraie vie, l'acteur déborde d'énergie et semble incapable de se fixer. D'ailleurs l'acteur, qu'on pensait installé avec sa famille à Los Angeles depuis 2009, révèle à nos confrères du Parisien Magazine qu'il habite désormais à Londres. Le comédien déclare partager son temps entre la capitale de la perfide Albion et Paris, toujours occupé par les nombreux projets en gestation. Si le "supercondriaque" avoue avoir filé à l'anglaise, c'est "en grande partie pour la réalisation d'un road movie, The Ambassadors". Le tournage du film n'a en revanche pas encore commencé, en raison d'un changement de direction au Studio Fox.

Rien de problématique pour Dany Boon, qui a toujours plus d'un projet sur le feu : entre les écritures de scénarios, les concerts des restos du cœur à Montpellier, le producteur a une vie bien remplie. Il aura également le privilège de présider la 40e cérémonie des Césars, qui se tiendra le 20 février prochain à Paris. Une belle revanche pour celui à qui on avait reproché de ne pas vouloir se rendre à la cérémonie en 2009, alors que Bienvenue chez les Chtis n'avait été nommé qu'une fois aux Césars, malgré son incroyable succès. Le chanteur s'y était finalement rendu en haut de smoking... et en bas de jogging !
Raphaël Marchal

À découvrir