France Dimanche > Actualités > Dany Boon : Sa compagne nue, au lit avec son amant !

Actualités

Dany Boon : Sa compagne nue, au lit avec son amant !

Publié le 13 novembre 2015

  En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.  En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.  En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.  En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.En rentrant à la maison plus tôt que prévu, un sac de  croissants à la main, l’humoriste Dany Boon découvre, dans la chambre conjugale, un pénible tableau.

Décidément, ce pauvre Dany Boon n’a pas de chance avec ses femmes en ce moment ! Il y a deux semaines, déjà, nous vous révélions comment l’artiste s’était fait sévèrement « moucher » par sa plus jeune fille, Sarah, du haut de ses 5 ans :

« Elle n’a pas voulu tourner dans mon film, Supercondriaque, se plaignait Dany avec humour. Elle est venue sur le tournage, elle a regardé comme ça, je lui dis : “C’est super ma chérie, tu tournes demain”. Elle m’a dit : “Non, je veux plus le faire”. Elle a ajouté : “J’en ai pas besoin, pardon papa, je veux plus le faire, c’est pas pour moi.” »

Évidemment, cet affront filial provenant d’une gamine de 5 ans, Dany l’a très bien pris ! En revanche, ce qu’il a moins bien pris, mais alors là beaucoup moins bien, c’est le terrible camouflet que lui a infligé la femme qu’il aimait, et dont il a fait la révélation l’autre soir à Cyril Hanouna, dans son émission Touche pas à mon poste !

->Voir aussi - Dany Boon : Sa famille est menacée !

Car si la situation peut donner une scène très drôle dans une comédie, ce n’est jamais agréable, dans la réalité, de trouver la femme que l’on croit être « de sa vie »… au lit avec un autre homme ! Or, c’est précisément la très pénible surprise qu’a eue l’acteur, un matin, alors qu’il avait eu la « bonne » idée de rentrer chez lui plus tôt que prévu, des croissants tout chauds dans les mains... (...)

->Voir aussi - Dany Boon : Harcelé par des dealers !

Vous voulez lire la suite ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Didier Balbec

À découvrir