France Dimanche > Actualités > Dave : Hospitalisé en urgence après une lourde chute !

Actualités

Dave : Hospitalisé en urgence après une lourde chute !

Publié le 27 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Mauvaise nouvelle pour Dave. Le chanteur a été transporté en urgence à l’hôpital après une grave chute dans son appartement parisien.

C’est l’inquiétude qui plane autour de l’état de santé de Dave. Ce 27 janvier, son attaché de presse François Troller a annoncé une triste nouvelle. Voilà plusieurs jours que Dave est hospitalisé en région parisienne après avoir très lourdement chuté dans son appartement.


"Dave est contraint d'annuler tous ses engagements des prochaines semaines", poursuit le communiqué. Malgré tout, les téléspectateurs le retrouveront malgré tout très prochainement sur TF1 puisqu' "il sera ce samedi dans 50 Minutes Inside pour une interview enregistrée juste avant cet accident".

Si l’on n'en sait pas plus sur l’état de santé du chanteur, on sait néanmoins que cet accident tombe au plus mal. En effet, Dave est en pleine promo pour la sortie de son tout nouvel album en février, et qui s’intitule Dave et Patrick Loiseau, noces d'or.

Patrick Loiseau et Dave sont en couple depuis près de cinquante ans. Mariés en 2019, les deux amoureux s’étaient fait un plaisir de collaborer ensemble sur ces 90 titres retraçant leurs plus grands succès, mais aussi leurs longues et belles années communes.

À propos de leur mariage, Dave avait confié au magazine Ici Paris : "On ne voulait pas se marier, mais notre ami, Marc-Olivier Fogiel, nous l'a conseillé pour des raisons administratives. Ça a été un grand moment d'émotion, en Californie, mais j'ai toujours du mal quand on me dit 'votre mari'. J'aurais préféré un autre mot. 'Mon compagnon' par exemple."

C’est dont tout naturellement que l’on envoie nos pensées à ce joli couple dans ce moment bien difficile. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème