France Dimanche > Actualités > Dave : Marc-Olivier Fogiel donne de ses nouvelles en larmes !

Actualités

Dave : Marc-Olivier Fogiel donne de ses nouvelles en larmes !

Publié le 9 février 2022

.photos:capture-d'écran-france-5

Le 25 janvier dernier, Dave chute dans un escalier de sa maison de la Villa Montmorency. Blessé à la tête, il est conduit aux urgences et passe plusieurs jours dans le coma. Marc-Olivier Fogiel, l’un de ses proches amis, donne de ses nouvelles.

Le 25 janvier dernier, la planète people tremblait face à la nouvelle de la chute de Dave. Le chanteur tombait dans un escalier de sa petite maison de la Villa Montmorency, dans l'ouest parisien. Blessé à la tête, il a été pris en charge par les pompiers qui l'ont emmené à l'hôpital militaire de Clamart. L’interprète de Vanina a passé plusieurs jours dans le coma, qui ont été suivis d'une opération au dos afin de conforter ses cervicales. Actuellement en convalescence, il avait d’abord donné de ses nouvelles à nos confrères de Télé-Loisirs.


« Je suis bien pris en charge mais ce n'est pas encore réglé. Mon opération s'est bien déroulée, mais au niveau de la tête, il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul », expliquait-il. Dave dévoilait également être dans un hôpital militaire dont il ignorait l’existence et avançait que « quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n'est pas la même chose qu'à 17 ans ! ». L'artiste avouait également : « C'est un peu plus inquiétant mais ce n'est pas la fin d'une vie qui s'annonce ! » Hier, mardi 8 février, Marc-Olivier Fogiel qui était présent sur le plateau de C à Vous, en a profité pour donner des nouvelles de son cher ami. Le journaliste et directeur général de BFMTV a témoigné du fait que Dave avait eu une énorme frayeur suite à sa chute survenue à son domicile.

Venu faire la promotion du téléfilm Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, Marc-O, comme il est surnommé dans le milieu, déclarait face à Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe au sujet du parrain de sa fille : « Il va bien. Il a fait une lourde chute, il a eu quatre jours compliqués et aujourd'hui il va bien. Il nous écoute d'ailleurs. Vous pouvez lui envoyer un SMS. Il répond à son portable, il va bien mais il a eu chaud… » Très ému, l’ex-présentateur d’On ne peut pas plaire à tout le monde, a aussi évoqué le sujet délicat de la gestation pour autrui (GPA), à laquelle il a lui-même eu recours à deux reprises pour devenir le père de Mila (dont le parrain est Dave), et de Lily.

Kahina Boudjidj

À découvrir