France Dimanche > Actualités > David Douillet : Hospitalisé d’urgence !

Actualités

David Douillet : Hospitalisé d’urgence !

Publié le 7 mars 2018

Suite à un accident de scooter, David Douillet a été transporté en urgence à l’hôpital ! 

Selon des informations du magazine Closer, ce mardi 6 février, l’ex-quadruple champion du monde de judo a été mis K.O. par une voiture ! Alors qu’il négociait un virage, David Douillet a été percuté par un véhicule arrivant en sens inverse. 

Après ce choc frontal, l’ancien ministre des sports de Nicolas Sarkozy a été transporté en urgence vers l’hôpital militaire Bégin, à Saint-Mandé. Par sécurité, l’homme, âgé de 49 ans, passe alors une batterie de tests pour s’assurer qu’il ne souffre pas d’une commotion cérébrale ou de tout autre dommage !

Ce n’est pas la première fois que le sportif devenu homme politique se retrouve impliqué dans un accident de la route ! Déjà en 1994, le pronostic vital du double champion olympique avait été engagé après un accident de moto. L’actuel membre du comité olympique Paris 2024 avait même dû arrêter la compétition pendant huit mois à l’époque. Mais ce n’est pas tout : en 2014, il est percuté à nouveau par une voiture qui prend la fuite…


Pour cette fois heureusement, il y a eu plus de peur que de mal ! David Douillet s’en sort avec une plaie à la lèvre !

D’après l’expression française, deux ne va jamais sans trois… Alors pour lui, sa femme, l'hypnothérapeute Vanessa Carrara, et leur petite Blanche âgée de seulement 1 an, on espère que cette fois, c’était bien la dernière !

Estelle LAURE

À découvrir