France Dimanche > Actualités > David Douillet : Sa nouvelle compagne refuse de l’épouser !

Actualités

David Douillet : Sa nouvelle compagne refuse de l’épouser !

Publié le 4 août 2016

Même si la femme qu’il aime porte son enfant… l’ancien judoka David Douillet ne parvient pas à lui passer la bague au doigt.

Depuis 2014, la ravissante Vanessa, 33 ans, a ravi le cœur de l’ancien champion de judo. Au point qu’aujourd’hui, la compagne de David Douillet attend un heureux événement qui devrait montrer le bout de son nez dans deux petits mois…

Un grand bonheur pour les amoureux, qui ont déjà des enfants, mais chacun de son côté : à eux deux, ils en ont six ! Quatre pour lui, Christopher (25 ans), Jérémie (24 ans), Myriam (23 ans) et Mattéo (17 ans). Pour elle, deux filles, Agathe et Romane, respectivement 4 et 7 ans.

Ce septième enfant qui se prépare à arriver sera le premier du couple. Il fera le lien entre ces deux vies qui ont eu le bonheur de se rencontrer. Ce septième, ou plutôt cette septième, car ils le savent aujourd’hui, c’est une petite fille qu’ils s’apprêtent à accueillir !

->Voir aussi - David Douillet : Une nouvelle femme dans sa vie !

Hic

Une situation qui ravit le futur papa, qui vient de déclarer dans Gala : « Une fille, c’est la douceur, la séduction, l’écoute. C’est génial et très enrichissant. Je suis fou dingue à l’idée d’en avoir une seconde ! »

Même s’ils avaient confié à la presse, début 2015, qu’ils envisageaient de se marier très rapidement, force est de constater qu’ils ne sont toujours pas passés devant Monsieur (ou Madame) le maire…

Y aurait-il un obstacle à cet amour qui semble pourtant parfaitement les épanouir ? Un vice caché, derrière ce portrait du couple idéal ? « Il me demande presque tous les jours en mariage », a pourtant reconnu Vanessa.

Eh bien oui… Il y a un hic. Une raison qui fait que, dans l’état actuel des choses, elle refuse de lier à jamais son destin à celui de David. Cette raison, c’est… que la jeune femme n’acceptera de se marier que si elle est habillée d’une magnifique robe ! Or, en étant enceinte, elle estime qu’elle ne serait pas à la hauteur de ce désir. Elle veut donc attendre d’avoir accouché… Même s’il est bien certain que son compagnon la trouverait magnifique dans sa robe de mariée le ventre rond, il a compris et respecte sa volonté.

Et s’il est obligé de repousser encore un peu cette date qu’il attend avec impatience, il est permis de croire que ce moment où David Douillet s’unira à Vanessa en présence de leur petite fille sera l’un des plus beaux et des plus émouvants de son existence !

Laurence Paris

À découvrir