France Dimanche > Actualités > David et Victoria Beckham : Sur le point de divorcer ?

Actualités

David et Victoria Beckham : Sur le point de divorcer ?

Publié le 14 décembre 2018

Depuis quelques temps, de nombreux signes laissent à penser que rien ne va plus entre David et Victoria Beckham.

Chez les Beckham, il y a de l’orage dans l’air… Le 4 juillet 1999, Victoria Adams – connue sous le nom de Posh des Spice Girls – et le footballeur anglais David Beckham se disent « oui » pour la vie. Dix-neuf ans et quatre enfants plus tard, le couple semble traverser une période difficile. 

Le 10 décembre dernier, la styliste de renom est apparue au British Fashion Awards. Vêtue d’une longue robe dos nu noire, sa tenue a interloqué les admirateurs du couple. La raison ? Un tatouage dédié à l’amour qu’elle porte à son mari semble avoir disparu… Sur sa peau, la star avait ainsi écrit : « J'appartiens à mon être aimé et mon être aimé m'appartient. »

C’est déjà la troisième fois que la mère de Brooklyn (19 ans), Romeo (16 ans), Cruz (13 ans) et Harper (7 ans) efface un de ces tendres messages… Par le passé, elle a ainsi fait disparaître le tatouage qu’elle avait au poignet, la date de renouvellement de leurs vœux de mariage et une phrase inscrite sur sa peau lorsqu’ils s’étaient installés aux Etats-Unis.


Si David Beckham était bien à son bras lors de cet événement, c’est lui-même qui se confiait récemment sur les difficultés de son couple : « Être marié depuis autant de temps que nous le sommes, c’est toujours beaucoup de boulot. Ça devient plus compliqué », avait-il livré en octobre dernier au magazine australien « The Sunday Project ». Une déclaration qui aurait dévastée la femme de 44 ans selon une source du journal "The Sun"... « Elle était en pièces et a passé les deux jours suivants à pleurer », confie une amie de la star au tabloïd anglais. 

Selon Victoria Beckham pourtant, pas de quoi s’alarmer. Dans les colonnes de Vogue, elle se veut rassurante : « Les gens inventent des choses sur notre relation depuis vingt ans, donc David et moi avons l'habitude d'ignorer ces absurdités et continuer à vivre notre vie normalement. » 

Estelle LAURE

À découvrir