France Dimanche > Actualités > David Ginola : Sa fille dénudée sur les réseaux sociaux ! (PHOTOS)

Actualités

David Ginola : Sa fille dénudée sur les réseaux sociaux ! (PHOTOS)

Publié le 19 juin 2018

La fille de David Ginola a posté une photographie d’elle, sans culotte, sur Instagram…

Dans la famille Ginola, on demande la fille. Après avoir défrayé la chronique en postant le 13 mars dernier une photographie d’elle complètement nue sous la douche, la fille de David Ginola remet ça… ou plutôt enlève des vêtements à nouveau ! 

Il y a deux semaines, la petite dernière du couple anciennement formé par David Ginola et Caroline a posté un cliché (très) évocateur sur son compte Instagram. 

Ses 60 millions d’abonnés ont ainsi pu découvrir la fille du célèbre footballeur devenu présentateur de l’émission « La France à un incroyable talent » à moitié nue, assise sur son lit, devant les grattes-ciel de New York. 


Si son père a mené une grande carrière d’attaquant professionnel, la jeune femme de 25 ans a choisi un autre terrain de jeu : celui de la mode. En plus de ses activités de mannequin, la belle s’est également investie dans une carrière d’influenceuse. Sur son blog « La mode de Carla », la belle blonde poste régulièrement des photographies d’elle habillée (habituellement) des plus beaux vêtements. 

L’histoire ne dit pas si Papa Ginola a aimé voir sa fille se mettre en scène de cette manière. Cependant, la photographie a été très bien accueillie par les fans du mannequin. 

Avec un père qui se faisait surnommer par la presse espagnole « El magnifico », une chose est sûre : la famille Ginola sait faire parler d’elle ! 

Julia NEUVILLE

À découvrir