France Dimanche > Actualités > Delphine Wespiser : Son étonnante confession sur sa sexualité !

Actualités

Delphine Wespiser : Son étonnante confession sur sa sexualité !

Publié le 27 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Delphine Wespiser a surpris tout le monde ! Alors qu’elle était interrogée sur le couple qu’elle forme avec son compagnon Roger, la jeune femme a fait une révélation totalement inattendue !

Delphine Wespiser est une femme heureuse. Depuis 2015, elle file le parfait amour avec Roger, son compagnon âgé de 26 années de plus qu’elle. Plus unis et plus complices que jamais, ils ont réussi à faire de leurs différences, une force.


Interrogée à ce sujet sur le plateau de TPMP ce 26 octobre, la jeune femme a alors confié : "26 ans de différence, ça peut être choquant. Ce qui n'était pas évident, c'était le regard des amis, de la famille. La famille, c'était juste horrible, c'était la troisième guerre mondiale chez moi. Il faut vraiment comprendre que tout le monde fait ce qu'il veut de sa vie."

Et en parlant de faire ce qu’elle veut de sa vie, Delphine compte bien laisser son cœur dicter ses sentiments. C’est comme cela que la nouvelle chroniqueuse de TPMP a fait une révélation étonnant à Cyril Hanouna.

"Ces derniers jours, j'ai réfléchi à un truc, et je ne sais pas si certaines femmes dans le public pensent pareil que moi... Mais je pense que je me dirigerai vers une femme si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger", a-t-elle expliqué.

Delphine, persuadée de ne pas être la seule femme présente sur le plateau à se poser ce genre de question, s’est alors retournée vers le public. “Je voudrais demander aux femmes qui sont là de lever la main si elles pensent comme moi", a-t-elle questionné. Malheureusement pour elle, certaines déclarations demandent un peu de courage, et cette fois-ci, aucune autre femme ne s’est manifestée.

Quoi qu’il en soit, cette révélation a fait l’effet d’une bombe et n’a pas manqué de faire réagir les autres chroniqueurs présents sur le plateau, à commencer par Géraldine Maillet qui a suggéré : "Avouez que cette déclaration de Delphine vous excite tous !"

Loin de vouloir entrer dans les clichés, Cyril Hanouna a immédiatement affirmé : "Alors là non, pas du tout. Delphine, pour moi, elle est asexuée, et elle le sait !"

Alors, vrai ou faux. Delphine, aurait-elle un penchant pour les filles ?  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème