France Dimanche > Actualités > Delphine Wespiser : Un enfant ? “Ce n’est pas possible !”

Actualités

Delphine Wespiser : Un enfant ? “Ce n’est pas possible !”

Publié le 16 mai 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Voila six années que Delphine Wespiser nage dans le bonheur avec son compagnon, Roger. Alors lorsque ses fans lui demandent si elle pense avoir bientôt avec un bébé avec lui, sa réponse n’était pas du tout celle attendue...

Delphine est en couple avec Roger Erhart depuis 2015. Entre les deux amoureux, vingt-six ans d’écart, mais une alchimie exemplaire. D’ailleurs, l’ancienne Miss France en a été la première surprise. "Avant de connaître Roger, j'avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale. (...) Mais j'ai compris en le vivant qu'en fait, on ne peut pas tout expliquer. Surtout pas en amour", avait-elle ainsi confié à Gala.


Le couple nage donc dans le bonheur depuis plus de six ans. Un bonheur qui pourrait s’accompagner d’un projet d’enfant selon les fans de Delphine, qui se questionnaient à ce sujet sur le livre Instagram de la jolie brune.

Toujours très sincère, Delphine a alors répondu sans détour à cette interrogation. En effet, si elle n’exclut pas un jour avoir des enfants, pour Delphine, il n’est pas du tout question de mettre en route ce projet tout de suite.

"Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n'irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement, ce n'est pas possible", a-t-elle indiqué.

Delphine a profité de cette déclaration pour mettre les points sur les i : "D’ailleurs, ce n'est pas parce que j'ai 30 ans que j'ai la pression de ça. Les filles, sentez-vous libres ! Ce n'est pas parce que vous avez 30 ans ou 35 ans qu'il faut absolument faire des enfants, se marier, avoir la maison et tout ce qui va avec. Tranquille !"

Concernant le mariage, Delphine a là encore une vision très personnelle du sujet. En avril dernier, dans Touche Pas à Mon Poste, elle avait déclaré : "Les couples qui vont bien, dès qu'ils se marient, après il y a un truc qui se casse. Je préfère le diamant brut. On est bien comme ça. Je pense qu'il ne faut pas trop modifier".

Voilà qui fait du bien à entendre !  

Andréa Meyer

À découvrir